Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je suis pour!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 quand ils sont d'une grande "poetesse" comme toi, y a pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ahhh moi aussi !! en tout cas j'ai fais ce poeme pour vous mais je pensais pas qu'il serait en haut....mille merci à ma Perrine !!!P.S. J'écris en général des poemes comtemporains, alors je me suis dis pourquoi pas 1 pour notre fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 18 juin 2008 euh moi je suis totalement contre...c'est super moche et vous écrivez mal... enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ptitelolyta a écrit:euh moi je suis totalement contre...c'est super moche et vous écrivez mal... enfin bref... jalouse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ptitelolyta a écrit:euh moi je suis totalement contre...c'est super moche et vous écrivez mal... enfin bref...Ba écoute si tu fais mieux fais le, en tout cas moi j'ai rien demander !!!!!!Comme dit Béa, la jalousie est un vilain défaut !Faut croire que ce module "debat" montre le vrai visage des gens !!!sans rancunes.......hihihi:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sacrée ptitlolyta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 en voila un pour toi MaylieMAYLIEp'tit ouistiti quand tu ecrisc'est si joli!mais n'oublie pas mon petit chatqu'en aucun castu es Zola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 EXCELLENT!!! C'est de loin le poeme qui convient le mieux à notre Maylie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est génial ce poeme!! mais nous avons des poetes dans l équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 coucou les tetes de poux ca se voit pas mais j'vous oublie pas la maylie c'est une vrai furie sur ce "salut" vieilles morues et a bientot poils au dos Merci ma Francette pour ce magnifique poème, qui, j'en suis sure, sera a apprendre par coeur par mes élèves de CE1 promo 2025! ps: VIVE LE ROSE, LE ROSE EN FORCE? PROFITEZ EN TANT QU'YVES EST PAS LA LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j adore ce rose!!!!! un gros bisous à toi ma Maylie d amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 juin 2008 excellent francette et maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Douce MaylieSi jolie!Tu es ,crois moiSource de joie!Les "vieilles morues"L'ont toujours su,Et c'est pourquoi, Tite chihuahua,Elles disent en coeur,Maylie ,Maylie, c'est du bonheur!!!!DU ROSE MAYLIE RIEN QUE POUR TOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ya que des poètes !!!! que des artisites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est génial, Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 D'abord c'est NUL les poèmes en haut du forum !!! Zaime pas les poèmes !!!!! Les copinettes Toutes des folettesAvec vos poèmesVous croyez passer la crèmeEt bien c'est râtéC'est même pas appréciéRetournez vous coucherOu allez dire bonjour à méméJe vous dis à bientôtSous un jour nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bravo les filles !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bravo Cécilou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'adore tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 allez on continue! Les folettes C'est chouette! Ma Cécilou, Ptit boutchou L'en faut beaucoup pour tordre le cou Aux ptites memes Tres dejantées! on est heureux! c'est tellement mieux! vive notre bande sur chichiland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est super de lire tout ça ! moi je suis nule en poème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui c'est vrai ma FrancetteQue le fofo est super chouetteSur ChilandOn est une belle bandeOn s'amuse avec les motsPour oublier nos mauxOn se laisse bercer par les photosAvant d'aller faire dodoNos chichis sur les genouxUn moment si doux.Alors je dis vive le NetQui rend nos vies moins bêtesEt met l'ordi en fête !Bisous mes chihuahettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bravo Cecilou!!! tout ça me met le coeur en fete!!! ne changez pas ! vous etes tous et toutes trop chouettes! j'adore ce forum!! c'est mieux que n'importe quel programme de tele! on a la joie de se lire ,parfois de se rencontrer et tout ça dans un eathmosphere de bonne amitié! vive chiland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aime beaucoup lire vos poèmes merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop bien les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Perrine il faut que tu mettes les poemes en alternance afin que tout le monde profite des nouveaux!!! Cécilou ton poeme est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et bien je vois que mon 1er poeme à enchanté tout le monde et à montré que d'autres ont un talent de FOUUUU!!! C'est super cool de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont l'âme d'un poète !!! hihihihihi Je vous embrasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juin 2008 les filles ! c'est pas pour moi : écrire des poèmes. j'essaie, je tente, mais c'est vraiment pas mon affaire. je suis drôlement triste de ne pas pouvoir me joindre aux artistes poètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Blooming t inquiètes tu n es pas la seule dont le poeme ne sera jamais publié!! je suis nulle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi je suis super nulle pour les poemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cecilou a écrit:Oui c'est vrai ma Francette Que le fofo est super chouette Sur Chiland On est une belle bande On s'amuse avec les mots Pour oublier nos maux On se laisse bercer par les photos Avant d'aller faire dodo Nos chichis sur les genoux Un moment si doux. Alors je dis vive le Net Qui rend nos vies moins bêtes Et met l'ordi en fête ! Bisous mes chihuahettes ! Alors là chapeau bas Cécilou , ton poème est très beau , les autres aussi d'ailleurs . Un poème en haut du fofo et pourquoi pas un pastis sans eau des fois je me demande ce qui se passe sur chihuahualand Bella a lancé le débat Maylie a exposé son cas Francette a renchéri sur Maylie s'en est suivi un mélo échanges entre nos intellos le rose a adouci les mots et cécilou nous a laissé penauds c'est sur nos chis on les aime les preuves sont dans vos poèmes Amour et humour mêlés même ceux qui n'ont pas participé se retrouvent unis par cette complicité et pour finir ma contribution je vous dis " félicitations " , , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci yves, ca c'est de l'art, merci merci merci, t'es cool.... & tu m'avais bien manqué! dommage que je ne puisse pas plus profiter de toi PUISQUE JE BOUDE LE FORUM DE CE SOIR A JUSQU A DEUX SEMAINES A CAUSE DES MEMBRES DE L EQUIPE QUI SONT VRAIMENT MECHANTES AVEC MOI J AI NOMME LA JENNY LA LOLY ET LA PERRINE PLUS LA BELAZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 maylie a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci yves, ca c'est de l'art, merci merci merci, t'es cool.... & tu m'avais bien manqué! dommage que je ne puisse pas plus profiter de toi PUISQUE JE BOUDE LE FORUM DE CE SOIR A JUSQU A DEUX SEMAINES A CAUSE DES MEMBRES DE L EQUIPE QUI SONT VRAIMENT MECHANTES AVEC MOI J AI NOMME LA JENNY LA LOLY ET LA PERRINE PLUS LA BELAZOUJe veux bien te croire Maylie , ces personnes pré citées sont " odieuses " , heu je voulais dire " merveilleuses " ( je confonds toujours ces deux mots ) . T'es en vacances alors ??!! A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je sais ecrire des belles histoires mais les poèmes c'est pas ma tasse ! lol ^^ oh les filles, vous êtes gentilles de me remonter le moral... en ce moment mon moral est très bas et avec le poème : c'est encore plus dure. mais heureusement que vous êtes là et le soleil aussi... l'été commence bien... vous êtes mon soleil et le soleil qui nous tient chaud au coeur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est vrai blooming que l'amitié qui regne nous aide tous ! c'est fantastique de trouver une telle ambiance! je m'y sens chez moi! tranquille heureuse de vous retrouver tous chaque jour!!ah c'que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 oh ben blooming t'as bien de la chance que les gens soit sympa avec toi parce que je te dis que ca, avec moi elles sont hyper vilaines JE TE JURE YVES, non pas encore en vacances... mais j'en ai besoin en urgence je crois!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Yves, j'ai adoré ton poème !!!!! et merci du compliment, tu sais...J'ai toujours pensé que tu avais la plume facileMême si tu n'es pas toujours docileJe ne veux en aucun cas t'amadouerMais je dois reconnaître que tu es douéToujours le mot pour rireTes interventions sont un bonheur à lireEt tes photos un pur plaisirCombien de fois j'ai été en émoisDevant vos clichés si près de moiJ'ai le désire fort de vous rencontrezToi, Cécile et vos deux amours tout en beautéSurtout ne change pasTu es je crois, sur les forums, le RoiTu mérites tant de bonheurC'est tout à ton honneurJe te dis à très bientôtAvec un bisous d'Alix, Betty, Calice et Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je faisais un dernier tour de fofo avant d'aller me coucher et c'est avec un petit sourire de bonheur que je vais y aller , merci à toi cécilou , gros calins à te chis d'amour et bisous à vous deux Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juin 2008 francette et maylie vous me faites rire tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu vois Yves comme tu es appréçié ici on t adore toi et la Max team toute entière!!!!!! bravo à vous tous c est un pur bonheur de vous lire!!....heuuuuu...Maylie ses poémes...bof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 attention Maylie!! ça ça donne des rides!!et un porue ridée et fachée de surcroit c'est pas joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je rectifie!! je parlais de morue ridée et fachée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour toi Perrine:Chiland, c'est nousUne bande de fous,Fous d'amour de chichis,Fous de joie d'etre ici.Notre forum,C'est le summum!Information,Créeation,Amitié,Solidarité!CHIHUAHUALAND,On en re demande!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites