Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bravo francette tres bel alexandin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Francette ton poeme resume le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bravo francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super Francette !!!Moi je vais pas trainer à l'ordiCet après midiIl fait un super tempsAlors je vais prendre le tempsDe faire un peu bronzetteEn pensant à vous mes chihuahuettesAlors je me depêcheEn passant je prendrai une pêcheJe vais aussi bien bouquinerIl s'annonce un bel été !Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila un hymne au farniente qui me plait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Francette a écrit:voila un hymne au farniente qui me plait beaucoup!! Bien vrai Francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites