Saga11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sacrée Saga elle me fait toujours rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rebecca est vraiment une " bonne pate " avec cette soeurette un peu envahissante , il ne manque plus qu'Unity pour compléter " le tableau " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cette photo est géniale Carine!!!!! j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hooooooo, c'est vraiment trop mimi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu devrais l'envoyer au ccce pour qu'ils la publient dans le journal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est doux, chaud, moelleux!....Saga ne peut trouver mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oh! trop fort!!!! quelle photo originale! Ah! cette saga elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mince je vois une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop rigolotte !!!! j'en pleure tellement c'est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci à vous tous !je viens de retrouver une autre photo ,c'est fou elle adore se coucher sur Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Comme c est drole cette habitude ...j aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lol ... c'est vraiment marrant !!!! je suis certaine que c'est un massage... et rebecca adore ça !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est inteligente ta puce!!! elle a trouver le plus confortable , le plus mouelleux et le plus chaud des coussin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nancy a écrit:elle est inteligente ta puce!!! elle a trouver le plus confortable , le plus mouelleux et le plus chaud des coussin.... nancy, t'as trouvé la phrase juste !!!! c'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il sont tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci à vous toutes les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ho non, mais c'est pas possible, ce sont des photos truquées ma parole!!!! C'est dingue cette manie, je trouve ça extraordinaire!!! Et ta boulette se laisse complétement faire... Si c'est pas trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tiens t'as pas vu celle là !Promis réalisé sans aucun trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pauvre Boulette qui se fait constament écrasé par un chichi!!! Heureusement que c'est pas le contraire, imagine la tete de la petite Saga avec une boulette sur le dos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol j'adore j'adore j'adore et j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ca fait tréé classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 C'est trop mimi, si j'ai la chance de trouver mon chi a moi, j'espere que ca se passera aussi bien avec ma boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il n'y a pas de raisons Loune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est vraiment trop chou!!! un peu envahissante la pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites