framb1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je viens de me rendre compte que le matin Rouky a le hoquet un petit moment est ce normal ? cela n'a pas l'air de le gener, il ne dit rien et attend que cela passe!!! lol qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comme les bébés!!!! moi j ai jamais entendu mes filles avec le hoquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mais en plus il ne fait pas de bruit, je l'ai vu car il etait assis et il sursautait legerement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chelsea l'a déjà eu quand elle était petite...ca passe tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ça alors j ai jamais eu ça à la maison c est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Donc rien à faire, c'est pas grave ? si encore c'etait apres un jeu je dirais il est trop enervé, mais là c'est au reveil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ça doit pas etre grave je pense attend la réponse des copines qui ont déja eu ce cas gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tout a fait normal pour un bébé! Bonnie l'a eu aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut Framb , ça arrive fréquemment à notre petit Malone ( 5 mois et demi ) . Au début on se demandait ce qui se passait et on s'affolait un peu . Il faut dire que c'est un glouton et qu'il " avale " ses croquettes . Celà lui arrive ensuite d'avoir une sorte de hoquet ( des soubresseaux plutôt de tout le corps ) . Je le prends et le caresse pour le calmer et ça passe , idem quand il s'excite avec son frère dans leurs poursuites infernales ; c'est des petites boules de nerfs nos loulous ( pires que Sonic ) , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 le mien aussi a des hoquet lol enfin plus maintenan mais ya quelques temps il en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 à vous tous, je suis un peu rassurée!!! là ce matin il ne l'a pas eu mais lui c'est vraiment au reveil avant manger!!! autremetn dans la journée non!! bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les chiots de toutes races ont souvent le hoquet, c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est pas évident de le voir avoir le hoquet... moi, je sais que ça me fait super drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pacha a déjà eu deux trois fois le hoquet, et maya faisait souvent ça bébé! rien d'allarmant! mais c'est rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 choupinette a écrit:Pacha a déjà eu deux trois fois le hoquet, et maya faisait souvent ça bébé! rien d'allarmant! mais c'est rigolo... ben sur le coup je ne savais pas si je devais rigoler!!! mais bon je me suis pas affolée et c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites