martine211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voila je me suis lachée , j'ai réalisée quelques petites bricoles , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour moi c est tres bien simples sans bling bling pour celles qui préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j,aime le petit rose!!!! tres joli les motifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je trouve que c'est tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est tres joli en effet! j'aime bien celui avec la fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi celui que je préfére c'est celui avec les têtes de morts ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sobre et beau choix de tissu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 C'est trés jolie , mon préféré celui avec la fourrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est trognon....bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j espère que tu nous fera de belles petites choses pour cet hiver pour l été je prends plus rien, elles ne mettront pas tout ce qu elles ont déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est clair, il faudrait que tu nous fasses un post spécial fringue de tes pupuces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci beaucoup , Jenny tu m'etonnes , meme si je te mets un petit quelque chose avec dans le colis , tu ne leurs mettra pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui quand meme!!! mais perso il faut que je garde pour leur garde robe d hiver ou alors va falloir que je leur trouve des petites soeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sa se peut tu .... on les gâtes tellement nos ptit chis ! C'est presque rendu une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 juin 2008 "martine le voila ton bandana!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop belle , ma ptite Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'aime beaucoup celui avec la fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super tes petits vetements moi aussi je tricote pour notre futur chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou Beija, ça serait super sympas d'aller te présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites