loli01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 L une d entre vous sait elle ou je pourrais acheter une housse de couette avec des chichi en déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j en ai pas vu... par contre j ai vu avec des chiens sur un catalogue de vente par correspondance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu peux me dire sur quel catalogue? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'en ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je me rappelle plus mais genre RED.....3 SUI......etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah bon ???? c'est dans une ancienne catalogue ou sur un récent ? ça fait un moment que je n'achète plus rien sur le catalogue alors je suis un peu dépassée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il y a quelque temps déja mais si je vois ton bonheur je te préviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 je vien d'en voir une mai c'est des labrador qu'il y a dessu catalogue la blanche porte printem ete page 261 je croi voilouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je pense que tu trouveras au moment de la sortie du film de Walt Disney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Domino a écrit:Je pense que tu trouveras au moment de la sortie du film de Walt Disney! bonne idée ma Do!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites