daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et ouais, ces oreilles sont enfin droites!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle me fait penser à ma petite Gypsy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouais, elles ont la même têtes!!!!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu vois toi aussi tu penses la meme chose!! elles sont rigolotes les deux soeurettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est bien mignonne ta petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en plus elle a un air sur d'elle c'est incroyable....légerement frimeur ce chien!!!!mais j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh, elle est super jolie !! Encore des photos, encore !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 juin 2008 son petit manteau rose lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah , qu'elle est belle , c'est vrai que le noir est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh je voudrais tellement une chichi noire!!!!!!!!!!!!!!!!je lance un appel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est super ta petite Daisy!!!et elle ressemble vraiment à Gypsy c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour tout ses mots gentils!!!!!C'est une vrai coquine cette chipie....toujours a essayer de voler des bisous, et pourtant elle en a plein!!!!voila d'autres photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est vrai qu'en noire elle est trop trop chou, et dire qu'au début je la voulais en blanche!!Aucun regret!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 elle est trés belle ta petite Daisy , dès que j'ai vu la première photo elle m'a vraiment fait penser à gypsy de Béa que j'ai déjà vu en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est magnifique !! Moi aussi elle me fait beaucoup penser à Gigi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouais c'est marrant, elles sont identiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trés mignonne cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je la trouve adorable ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 plus je la regarde plus je trouve qu elle resemble à Gypsy j espère qu on pourra un jour prendre une photo des filles ensemble!! bisous à la jumelle de ma fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super belle cette petite fille ... elle est tres mini .. elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle a presque 6mois.....déjà!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ecoute jenny ca serait avec grand plaisir!!!!!!!!!!!ca serait trop marrant de les voir ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 juin 2008 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonjour ,il faut que je te dise que ta pitite "daisy" est tres mimi c vrai comme tout le monde l'a dit on dirait Gigi moi j'en ai une toute blanche mais j'avoue qu'elle me fait craquer et ce défilé de mode!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous et en plus t'es belle sur la photo avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 MERCI!!!!!!!!!!!! TA PUCE EST MAGNIFIQUE EGALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 rooooo elle est bellleeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Comme elle est belle wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est une jolie chi tres typé! et las maitresse est belle aussi! Comme on dit ici:" Les deux font la paire!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrai qu'elle est vraiment super jolie ta petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrai que Daisy est très belle , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de nouvelles photos peut etre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hoo mes chérinettes que vous êtes bellessssssssssssssss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est clair, vous etes trop belles, toutes les deux, vous etes magnifiques!!!!!!!!! Tu dois aller mettre ta tronchounette sur le book des membresn sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 magnifiques toutes les deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alors Perrine faut que tu m'aide...c'est pas dans gallerie...parce que la j'en ai mis des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non c'est dans la partie book des membres un peu en bas du fofo, dans la rebrique chihuahua forum, juste au deçu de rencontre entre les membres! En gros c'est ici: /book-des-membres-de-chihuahualand-f32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pffffffffffffff, ca y est j'ai trouvé..niguedouille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est vraiment superbe ta choupinette!!! une petite tete de coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour ces photos j adore vous etes super mignonnes toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 regardes comme elles se ressemblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 incroyable la ressemblance...elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrai qu'elles ont la meme tronchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 en plus je trouve que meme leur regard coquin est le memecomme j aimerai te rencontrer et qu on les mette ensemble nos petites puces!!!oh viens à la rencontre dans le sud au mois de Septembre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tres belle ta puce:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 eh oui allez Daisy on t attends chez nous et on verra les deux choupinettes jumelles ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon, je vais peut etre me laisser tenter.....c'est ou exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est à croquer la petite perle noire ! j'en cherche une depuix 5 ans une PL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 juin 2008 RO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ] je VEUX la MEME!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites