Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poukette

Que pensez vous de ce petit? Besoin de vos conseils!

Messages recommandés

Bonjour,

Comme nous cherchons notre coup de coeur mes parents se sont mis aussi chez eux à Budapest (je suis d'origine hongroise) et ils ont trouvé ce petit chiot qu'on pourrait réserver. Mon père est allé les voir, petite élevage familiale avec seulement trois chiennes qui vivent en appartement , donc jusque-là tout va bien, la dame est très sympa etc..
Par contre je ne suis pas experte du tout. En fait nous cherchons un petit qui aura une tête bien rondelette et sympa environ 1600-1800. Le petit pèse 600g à 6 semaines, donc selon le tableau des poids ils aura bien plus.
L'éleveuse par contre a expliqué à mon père qu'elle a gardé une petite qui avait 80g à 6 semaines et finalement elle n'a que 1200g à l'âge adulte.
Deuxièmment, qui me fait réfléchir ce que j'ai l'impression que son nez est un peu large et moi je suis plutôt pour les petits museaux courts mais pointus.

Si non il est de couleur chocolat . Et malgré les poils long derrière ses oreilles il a des poils courts.

Milles mercies à vous

C'est bizarre, j'ai vu la photo de ses deux frères et ils sont vraiment de poils courts et mon père a vu la mère qui est aussi de poils courts. Est-ce possible?

j adore la couleur!!!!

pour le type je vais attendre l avis des autres qui peut etre sauront plus que moi

sinon comme ça je la trouve craquante!

Oui je trouve qu'il a un couleur magnifique et il a l'air sympa aussi. Mais plus je réfléchie moins je sais.
Je vous mets les photos des deux frères. Ils lui rassemblent vraiment pas.
Peut-être je suis devenue parano.

Les deux freres sont bien poil court, mais ton petit est un poil long, j'en susi certaine, tu peux avoir des chiots poil long issus de deux parents poil court! flower