monique12 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Aujourd'hui je me suis fait passer le temps, il pleut encore!!!!!! en fabriquant deux petits harnais en jeans. Un pour une amie qui a un shit tzu et un pour nina. pas extraordinaire mais bon...les coutures sont croches...hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bien jolis tes harnais, Monique! Que veux tu dire par: Les coutures sont croches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c est superbe Monique franchement ces harnais n ont rien à envier à ceux des boutiques!! ils sont non seulement jolis mais ils sortent de l ordinaire!! bravo ma chérinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Tu es douée Monique !!! Et en plus tu as eu une bonne idée de prendre un vieux jeans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ils sont super sympas ces harnais, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ils sont très originaux ces harnais Monique ! Vraiment superbes !!! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci a vous toutes! Domino en disant les coutures sont croches je veux dire que ce n'est pas cousu droit, de facon réguliere, regardes bien. Pas facile avec du biais de faire une couture égale, surtout que ca tourne sous les bras et c'est petit. je place des épingles droites pour aider mais pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci monique! Faut vraiment regarder de près pour voir! Je suis persuadée qu'une fois sur les toutous on ne voit rien! Il y a une façon de coudre le biais pour qu'aucune couture ne soit visible. Je vais essayer de te faire un petit reportage photo pour te montrer ça! à tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voilà Monique pour poser du biais sans coutures apparentes. batir le biais sur l'endroit du tissu Coudre ainsi le biais. Ensuite une fois la couture faite en gardant le tissu sur l'endroit rabattre le biais vers le haut retourner le tissus sur l'envers Il ne vous reste plus qu'à rabattre le biais sur l'envers et de le courdre comme pour un ourlet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Wow Monique, c'est très beau et surtout original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci Domino! je vais faire ca la prochaine fois! merci spoutnick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est toujours bien de customiser :... ça donne une seconde vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'aime beaucoup! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites