misschi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les deux gatées de la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 elles sont magnifiques tes filles et on l'air de bien d'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Trés belles photos , ta fille et ta petite lutinette sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C est une complicité total ... L amour est evident entre ces deux filles ... Comme c est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ces photos sont rayonnantes !!! Elles sont belles comme des coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop belles toutes les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elles sont trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juin 2008 quelles belles photos!! elles méritent un encadrement et une place de choix dans la maison!! bisous à tes deux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tu as deux superbes gatees, felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jolie photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 toutes les deux vraiments jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est si touchant de voir une telle affection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci les amis, je suis une maman très fière. Ma jolie princesse commence à bien savoir presenter en expo, elle est arrivée 3ème à Toulouse cet hiver sur le ring. Je compte sur elle dans l'avenir pour présenter certains de nos chichis, elle s'en réjouit déja!!!Va falloir que je lui achète les tenues pour:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Félicitations tes deux nenettes sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 on dirait le chien de christophe dechavanne... trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elles sont trop mimis tes filles, toutes mes félicitations pour la 3 ème place, tu dois être super fière d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe photos, toutes les deux très mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 question tenue je la trouve tres belle comme ça!!!! elle est magnifique ta petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vrai qu'elle est jolie comme ça, tu veux l'habiller comment ta merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 FELICITATION à TES DEUX MERVEILLEUSES PUCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Perrine a écrit:C'est vrai qu'elle est jolie comme ça, tu veux l'habiller comment ta merveille? C'est plus sympa de lui mettre une tenue speciale en fonction de la couleur du chien, par ex un chien blanc, faudrait qu'elle porte une jolie tenue foncée etc..c'est important aussi par respect pour le juge d 'etre elegant je pense:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle doit être ravie de présenter vos chiens en expo, c'est une super expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu as une fille magnifique et un chichi superbe!!! je trouve qu'il vont bien ensemble ces deux là.... tes photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vous êtes toutes les 3 très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites