daisy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila ma poupette avec sa collection de vêtements!!!!!En plus elle est super fier quand elle les porte, impossible de lui enlever apres....ptite chipie!!!!!Mais je t'M tellement ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est super mimi et sa lui va siperrrrr bien c'est mini top modèle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2008 une vraiment mimi, ça lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est très mignon , mais n'en achete pas trop , je vous montrerais ma collection Automne /Hiver ,dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouais, on a hate de la voir!!!!Mais c'est toute ma collectio, daisy me sert de mannequin, LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle toute mignonne ta Daisy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tu as un beau manequin!!! Daisy porte ces vetements à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci Perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tres mimi ! tu les acheté ou sans indiscretion tes vetements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 une star! une vraie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 petite starletteeee toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 juin 2008 une vraie étoile filante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cette chi a une garde robe plus grande que la mienne!!! pourrie gatée celle la! mais c'est comme ça qu'on les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 wahou quelle garde robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est clair qu'elle est pourrit de chez pourri celle la! Mais elle le vaut bien, n'est ce pas Daysi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oh oui!!!!!!!!!!!!!elle est tellement mignone et caline que je ne peux lui résister....encore vous n'avez rien vu, elle a une dizaine de laisse et collier, et une cinquantaine de vetements!!! oh zut, je voulais mettre une tite vidéo mais j'arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j espère que tu vas y arriver copinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 si qqun peut m'aider, je veux bien.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi comme tout le monde sait je suis nulle mais j espère que quelqu un va t aider tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ma belle il faut déjà que tu transfère ta vidéo sur dailymotion ou youtube, ensuite tu cliques sur lien dans la fenetre de conversation, tu enregistres l'URL du lien de ta vidéo (tu fais un copier coller du lien qui se trouve dans la barre des taches de la vidéo, l'adresse) et tu cliques à nouveau sur lien dans la fenetre de conversation. Si tu n'y arrive pas envoies moi l'adresse par mp de ta vidéo je la mettrais en ligne. BISOUSSSS on attend ta vidéo avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci choupinette, je vais le faire de suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alors... tu rames?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alors je fais un essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je crois qu'elle aime bien le pompon! trop rigolote avec sa capuche sur la tete!!!! merci pour nous avoir fait partager ce beau moment! alors maintenant tu viens faire ton sujet sur l'éducation!!!! en vidéo!! plus d'excuse ! tu sais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 en voila une autre...le moindre bruit, et elle se tire en courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouais merci beaucoup alex.............tout ça c'est grace a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pas encore dispo ta vidéo!! mais c'est grace a toi avant tout ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 géniale elle est tro mimi ma petite filleule!!! parcontre la 2eme video je n'arrive pas à la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui toujours pas visible.. je pense qu'il y a un souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sniff!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle" est rigolote avec sa tenue bleue efectivement le ponpon l interesse au plus haut point! pour la seconde vidéo c est rapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 hihi elle est trop mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alex, aide moi, la 2eme vidèo fonctionne pas, comment on fait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimane 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop mimi, mummmm le ponpon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 daisy a écrit:alex, aide moi, la 2eme vidèo fonctionne pas, comment on fait????? Mag!!!!!!! je suis infiniement désolé je viens de voir ce post.. dorenavant si tu as un souci d'ordre technique.. fais moi un mp.. je serais plus reactive j'ai fais un post la dessus dans "probleme du forum" où j'ai répondu à la même question "comment insérer une vidéo" je t"embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ONJ DIRAIT UN P TIT PERE NOEL BLEU, IL EST SUPER MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo ...tu as reussie a mettre un video ...moi j y suis nul encore Comme il est drole ce petit .... je coud souvent la capuche sur le vetement cars mes chis ont tendance a vouloir enlevé le vetement ...une fois cousue alors la tout vas ... il a l air d un petit d un petit boxeur a l entrainement ..et qui fait un ravage a son ponpon...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je n'ai jamais vu un chi avoir autant de vétement ! Daisy tu es pire que gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites