framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hé oui mon Rouky il fait le "assis" hé oui et comme il faut!!! c'est Jérome mon fils qui le lui a appris un après midi d'ennui!!!! mdrrrr mais il a vite compris bon bien sûre un peu de gruyère a aidé tout ça!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 BRAVO Framb, tu dois etre aux anges. Aucun des miens ne le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ho ben tu sais moi j'y suis pour rien en fait!!! Jerome mon fils adore leurs apprendre des tours et Rox est à la meme enseigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c est super ce qu il a fait!! j adore voir les petits chis s exécuter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 super!!!!il y a un début à tout!!!! ma fille aussi dans ses moments d'ennui fait du dressage de chis!!!!c'est assez laborieux et les victimes pas très consentante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super framb ! tu dois être heureuse... tu dois avoir la tête qui tourne tellement tu dois être ravie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bravo!! Sushi est tres loin de toutes ces considerations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 t'inquiète pas Francette quand elle aura une pate toute neuve cela ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui ne t'inquiètes pas francette ! tout se passera bien... tu seras tellement heureuse de voir ta puce courrir à droite à gauche... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je pense que meme avec 4 pattes elle ne sera pas une bonne elève! trop coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça moi je pense pas Francette, ils sont très intelligents je pense plutot que cela sera la flème mais en la motivant tu parles !!! ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 rooh la chance !! moi j'y arrive pas avec Canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hoooo là il a bien compris!!! et il attend son gruyère aussi!!!! mdrrr mais parfois il le fais sans recompense c'est dejà pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut Framb , c'est super . Moi il m'a fallu 2 ans pour que Guigui daigne bien s'asseoir quand on lui demande ( poliment ) , bon on ne donne pas de récompense d'où peut être la lenteur du " dressage " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui peut être yves, pour les prochains tu essaieras avec du gruyère je pense que cela devrait aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 framb a écrit:oui peut être yves, pour les prochains tu essaieras avec du gruyère je pense que cela devrait aller plus vite Heu Guigui pèse déjà 4 Kgs ( il est castré à cause d'une monorchidie : un testicule descendu ) et c'était déjà un beau gabarit ( 2,8 Kgs ) avant son opé du coup c'est seulement croquettes et pas de petit plus à part un petit bout de biscuit pour chien chez mes parents quand on y va ( tous les jours ) . A la limite il faudrait que je lui donne que les trous du gruyère Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ho!! pauvre chou!!!! tu aurais une photo ? moi je l'ai jamais vu? et tu en veux d'autres? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites