Invité Posté(e) le 23 juin 2008 UNE HORREUR !!Absolument imcompréhensible ! En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l'événement. EMPÊCHONS-LE !Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html Il ne faut pas payer ni s'enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.C'est facile et ça ne prend que 10 secondes. S.V.P. Envoyez ce courriel à tous vos contacts et faites des liens sur vos blogs pour essayer d'éviter qu'un autre animal innocent souffre de la cruauté de cet 'être humain'. P.S.: Si vous googler le nom de l'artiste, vous verrez d'autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nonnnnnnnnnnnnnnnn quel horreur................ c'est vraiment moche ce genre d'artiste... il faut les internés dans un hôpital psychiatrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 le pire dans tout ca c'est que des personne venai admirer l'art entre guillemet ils on pa de coeur enfin je c pas moi putain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oh mon dieu..........quelle horreur!!!!!!!!!!!!! comment peut on laisser faire des choses comme ça..? Pauvre chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les imbeciles qui viennent admirer ce chien sont pareilles que cet artiste !!!! comment peut on laisser exprimer l'ART de cette façon, je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 totalement incomprhensible et inacceptable, cette personne devrait etre en prison a l'heure qu'il est!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ce que je ne compren toujours pa c'est qu'aucune association ne c'est manifester !! ce petit etre il ne demandai qu'a vivre je fon ca me revolte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour moi quequ'un qui peut faire sa à un animal peu le faire a un humains par conséquent il devrai être punis en de la même maniére que si il avait torturer un enfant et que mort s'en suive m'enfin bon la loie est faite ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En France, il aurait été puni! Ce psychopate est vraiment un gros tordu!!! Je le deteste et le modis pour ce qu'il a fait à ce pauvre chien! Je ne sais pas comment les gens ont pu regarder un tel spectacle!!! Tous ces gens devraient etre punis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il faudrait faire la même chose à l'artiste ! l'attacher à une corde et faire la bête aux foires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 daisy a écrit:totalement incomprhensible et inacceptable, cette personne devrait etre en prison a l'heure qu'il est!!!!!!!!!!! en prison!!!!! accroché à une corde oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comment se fait il qu'aucune association ne se soit manifestée? ou meme des personnes qui entrent en tant que visiteurs et qui en profitent pour recuperer le chien quitte à se sauver avec!! il n'y a decidement aucune loi en Espagne pour empecher le massacre des animaux: -le soit disant "art" qui laisse mourrir de faim un animal devant l'insensibilité generale - le massacre des galgos (levriers espagnols) - la taureaumachie quel gachis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi aussi je ne comprends pas comment les associations restent sans bouger le petit doigt. c'est absurde !!!! personne pour aider cette pauvre petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 PUTAIN C'EST PAS LE L'ART SA !!! C'EST LE STUPIDITÉ ET DE LA CUAUTÉ !!! Pauvres animal, quel calvaire il à du vivre avant de s'etteindre ... C'est tout à fait dégeulasse ! Et en plus, des ptits idiots le félicite et lui demande de recommencer !!! non mais vraiment !! OÙ s'en va le monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aucun mot tellement j'ai mal, mis à part que j'ai du mal à croire que la race humaine soit parfois, ou plutôt si souvent pourrie à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites