Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

ACCESSOIRES

Messages recommandés

pour cet hiver j espère que tu vas me créer de beaux vetements à leur taille!!!!!!

c'est super beau et un tres beau cadeau!! bravo et merci a toi!!!!

Nancy tu en auras aussi!!j'ai pas mal de soucis cette semaine , !!!j'ai pas de chance, petit accident avec la voiture, course entre l'assurance et le garage , reunion d'information demain pour la création, vendredi expertise de la voiture ,entre temps,ma fille qui me refait une terrible crise d'intolerance grace a moi , j'avais pas lue les ingredients d'un produit qu'elle a consommée.......................ainsi de suite !!c'est la m...e!!!!pardon pour le retard

martine a écrit:
Nancy tu en auras aussi!!j'ai pas mal de soucis cette semaine , !!!j'ai pas de chance, petit accident avec la voiture, course entre l'assurance et le garage , reunion d'information demain pour la création, vendredi expertise de la voiture ,entre temps,ma fille qui me refait une terrible crise d'intolerance grace a moi , j'avais pas lue les ingredients d'un produit qu'elle a consommée.......................ainsi de suite !!c'est la m...e!!!!pardon pour le retard

ma chérinette j espère que tout va aller maintenant

ne te fais pas de soucis pour les retards c est vraiment pas important!!!!

je te fais plein de grosses bises et te dis courage!

c'est pas grave ma cherie!!! comme je te l'ai toujours dis , je suis pas pressée!!! fais ce que tu as a faire et occupe toi de ta fille ma corbeille peut attendre!!

Ne t'inquiete pas Martine, on sait que tu te donnes beaucoup de mal pour nous!!!!

merci et je commence meme a penser a mon ptit bébé , j'ai pas encore trouver le tissus pour sa mini corbeille!!!je reflechie Wink

Mais vous savez que ca me fait plaisir de voir mes articles aveec vos bébés , c 'est tellement génial ,

martine bravo pour tous ce que tu fais c est superbe!!!
et bon courage pour ta fille et ta voiture! flower

Invité

il est trop beau celui avec le froufrou bravo Martine !

• Créer...