martine211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila a quoi j'ai occupée ma soirée de hierPetits cadeaux pour mes "fans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est trés mignon martine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu es vraiment un amour Martine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu es géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 en esperant que ca aille pour tes choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour cet hiver j espère que tu vas me créer de beaux vetements à leur taille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bravo martine, super jolie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est super beau et un tres beau cadeau!! bravo et merci a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nancy tu en auras aussi!!j'ai pas mal de soucis cette semaine , !!!j'ai pas de chance, petit accident avec la voiture, course entre l'assurance et le garage , reunion d'information demain pour la création, vendredi expertise de la voiture ,entre temps,ma fille qui me refait une terrible crise d'intolerance grace a moi , j'avais pas lue les ingredients d'un produit qu'elle a consommée.......................ainsi de suite !!c'est la m...e!!!!pardon pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très sympa ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 martine a écrit:Nancy tu en auras aussi!!j'ai pas mal de soucis cette semaine , !!!j'ai pas de chance, petit accident avec la voiture, course entre l'assurance et le garage , reunion d'information demain pour la création, vendredi expertise de la voiture ,entre temps,ma fille qui me refait une terrible crise d'intolerance grace a moi , j'avais pas lue les ingredients d'un produit qu'elle a consommée.......................ainsi de suite !!c'est la m...e!!!!pardon pour le retard ma chérinette j espère que tout va aller maintenant ne te fais pas de soucis pour les retards c est vraiment pas important!!!! je te fais plein de grosses bises et te dis courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est pas grave ma cherie!!! comme je te l'ai toujours dis , je suis pas pressée!!! fais ce que tu as a faire et occupe toi de ta fille ma corbeille peut attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vous etes toutes géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ne t'inquiete pas Martine, on sait que tu te donnes beaucoup de mal pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu penses tellement à nos bb... nous te remercions tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci et je commence meme a penser a mon ptit bébé , j'ai pas encore trouver le tissus pour sa mini corbeille!!!je reflechie Mais vous savez que ca me fait plaisir de voir mes articles aveec vos bébés , c 'est tellement génial , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 martine bravo pour tous ce que tu fais c est superbe!!! et bon courage pour ta fille et ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Depuis aujourd'hui , Brutus est au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pourquoi donc??? tu fais une collection spécial jennym2b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 il est trop beau celui avec le froufrou bravo Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toujours aussi beau ma douce amie bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites