Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

"Del templo Mayor" la vie est si dure !

Messages recommandés

tu vois Nancy, pour une fois que je n'ai pas voulu faire d'écho... et je n'ai pas encore de stéthoscope... donc je me suis faite avoir ...
d'abord en faisant ce post, je m'étonnais qu'elle soit si peu grosse ... hier je n'ai pas senti bouger dans son ventre (et avant je croyais vraiment qu'elle était enceinte donc je croyais que ça bougeait... par la suggestion peut-être, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.. mais en fait elle gigote qd je la tâte ! elle n'aime pas rester sans bouger et j'ai peut-être senti bouger ses côtes ? ... ou ses poumons... ??? et je me suis persuadée que ça bougeait ... !!!)
en tout cas c'est bête mais ce matin, je me suis réveillée en sursaut avec la révélation qu'elle n'était pas enceinte !!!!!
je passe donc une bonne heure avec la main sur son ventre et je ne sens pas bouger... je la regarde bien et je me dis qu'elle n'a pas pris de poids, juste un peu d'embonpoint sur le dos et les côtés, mais pas de ventre !
je vais la peser à la cuisine et là je vois 2 kgs 250 alors qu'elle fait d'habitude 2 kgs 100 !
c'est pas possible, même avec un seul bébé de peser si peu, car ces 150 gr en plus correspondent bien à son excès d'embonpoint, et avec un bébé elle ferait env 2kgs 500 vu qu'elle serait à terme mardi ou mercredi

donc j'ai appelé le veto pour lui parler de mes doutes, et nous avons annulé la radio !

je ne te parle pas de ses mamelles qui sont toutes petites mais ça ne veut rien dire, c'était pareil la dernière fois... elles n'avaient gonflé un peu qu'après la césarienne, Bugatti elle a des très petites mamelles toutes roses, pas comme celles de ma Bimbo qui a des grosses mamelles de vache laitière ! Laughing

donc voilà ma petite Nancy, les saillies ça ne marche pas à tous les coups !
j'ai un peu regretté de ne pas avoir gardé le RV de radio (bien que n'ayant aucun doute) mais mon nouveau véto il me prendrait pour une girouette)... déjà que sur ce forum on doit me prendre our une illuminée ou une folle !

June

moi je crois que tu étais tellement contente que ça t'a embrouillé geek et t'en fais pas oki?????????????????,

la prochaine fois tu attendra pour l'annoncer ,ça fera moins de vagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prends bien soin de tes protégés et fais leur de gros bisous

oui tu as raison Marita !!!!
j'aime bien les vagues, mais pas celles là ! Wink

t'inquiete pas ma june!!!! je comprends ta reaction tu devait etre si heureuse d'avoir des bébés que te connaissant tu n'as pas pu garder le secret pour toi!!! et c'est tout a ton honneur!!!!
ce n'est pas grave du tout!!! ta fifille va bien c'est tout ce qui compte!!!!!
et s'il te plais arrete de dire que sur le forum on doit te prendre pour une folle ! , ce n'est pas vrai du tout!!!! il y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas!!!
je t'aime beaucoup danielle, reste comme tu es , ne change surtout pas!!!! Laughing

je ne vois pas pourquoi il faudrait garder pour toi ma June une grossesse la prochaine fois

tu sais ici on partage tes joies, tes anxiétés et tes peines!!

tu n es pas la première éleveuse à qui ça arrive!
dernièrement une éleveuse connue attendait une portée
et tu sais ça fait un paquet qu elle est dans le métier comme on dit!
un jour je l appelle et elle me dit car qu elle a eu la surprise chez le véto....sa petite était vide!!!
et pourtant elle en était persuadée!!
tu vois rien de grave dans tout cela....

et la prochaine fois on veut participer et etre avec toi pour les prochaines portées ma June!!!

profites bien de l été avec tes petits bouts!

June !!!
il fait beau et tout tes petits amours sont en excellente santé !
c'est le principal !

j'ai fait un cauchemar cette nuit !
j'ai rêvé que tout le monde m'engueulait de m'être trompée pour Bugatti !
alors ça fait du bien de vous lire ! merci !
c'est vrai que tout le monde peut se tromper
j'ai tellement palpé Bugatti depuis 2 jours que maintenant elle n'arrête pas de venir me montrer son ventre pour que je la palpe ! elle a pris l'habitude !
mais moi ça m'intéresse plus son ventre !
bon dimanche !

June je t'aimes beaucoup moi aussi, et ca nous touche ce qui arrive. Tu es loin d'etre une folle! bien au contraire.

ce qui arrive se comprend bien dans l'élevage, j,ai vécu ca une fois, je croyais que la chienne était enceinte elle était grooooossse!!!!!!! je croyais quelle en aurait 5 a 6 et elle me faisait une grossesse nerveuse! elle avait croiser avec un male mais il était trop vieux. Pendant deux mois je tatais, je tatais, je les sentaient bouger parfois mais les chiots ne sont jamais venus et c'est si long d'attendre 60 jours!!!!!
On reste tellement décu

Comme j'ai dit un peu plus haut ca fait parti du chalenge tout ca.

ne crois pas que tu passe pour une folle, pauvre danielle on te comprend bien.

Comme j'ai hate qu'un jour tu sois récompenser pour tout tes efforts!
tu mériterais de vivre une belle portée, c'est la priere que je demande a Dieu.

ah bugatti, aime le massage du ventre : June, continue de palper !
si elle aime pourquoi s'arrêter...

mais oui Blooming je la palpe !
et je surveille, on ne sait jamais !

a la voir je serais surprise quelle ai un bébé...ses mamelles sont petites et sa vulve n'est pas enflée...surtout les derniers jour elle devient tres gétineuse et gonflée.

pour les mamelles et la vulve monique je vais te contrarier ma chere monique : car biscotte n'avais pas plus de mamelle ni une vulve plus grosse que bugatti quand elle attendais ses bébés... elle avais juste le ventre beaucoup plus gros car elle attendais 5 bébés....je pense que d'un chien a l'autre ça peut etre tres different....
par contre c'est vrai que bugatti n'a pas de ventre du tout....je remet une photo du ventre de biscotte ....

Que c'est mimi une tite louloute enceinte !
ne t'inquiètes pas Danielle tu auras de beaux bébés très bientôt

Monique c'est une photo de Bugatti jeune fille, pas récente !!! actuellement elle est un peu plus grasse, ce qui m'a trompée !
mais je suis d'accord avec Nancy, les mamelles ne gonflent pas toujours pdt la grossesse
quoique Biscotte, elle a des petites têtounes qd même je trouve, par rapport à Bugatti !!!! Laughing

tu peu nous mettre une photo du ventre de bugatti aujourd'(hui june ? meme si elle attends pas de bébés , c'est juste pour voir ces tetons et son ventre....

Nancy, j'ai pas le temps de faire des photos aujourd'hui
elle est au régime, elle ne reçoit que ses croquettes
et tu verrais rien son ventre est normal ! elle est enceinte du dos !Laughing

les tétines de Biscottes étaient surement un peu plus grosse que lorsquelle n'était pas enceinte!
meme si certaines chiennes enceinte développe plus apres l'accouchement les seins sont quand meme un peu plus gros. Sur la photo que tu me montre ma nancy je trouve que ses tétines sont bien développées.

C'est la vulve surtout qui indique bien que la chienne est enceinte, elle devient tellement grosse et molle les derniers jours.

m'enfin mes copinettes on se comprend hein! Chaque chienne est bien différente d'une autre!

Parfois la chienne porte le bébé plus loin dans le haut du dos et on ne peut que difficilement savoir si elle est enceinte.
Ca nous prendrais des yeux a rayon X!!!!!

Pour Betty j'ai compris très vite qu'elle attendait des bébés, son physique a très vite changé.

Elle était plus grassouillette et son ventre s'est vite déssiné I love you .

• Créer...