june03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut les braves !alors des nouvelles du Front... c'est la guerre ici !la vie est si dure !dès le matin, maman fait le ménage et nous on essaie de bronzer ! c't'après-midi, à l'animalerie y'avait des t-shirts "Chipie" en taille S !mais il fait trop chaud pour les mettre, c'est juste un essayage ! Champagne pô content (comme d'hab) veut pô faire de photos !Bogo beau comme un dieu ! son T-shirt est un peu grand, y'avait que du S et il lui aurait fallu du XS ! mais joli qd même !le dos de Bogo !le dos de Bugatti !Bugatti qui attend qui, qui attend quoi ? !non pas le facteur !eh bien elle attend ses bébés pour début juillet pardi, mais doit pas y'avoir grand monde dans le bidou car pas très grosse je trouve !voilà bye bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super ! ces photos ....je peu maintenant mettre un prénom a chacun ....sauf notre Champagne International ...hi hi lui il est unique ...il peu faire des caprice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci Danielle pour ces jolies photo de ta tite tribue ! félicitation pour les futurs bébé de Bugatti ! et Champagne il a bien changé !! il est toujours aussi mimi et il a bien grandi le coquin gros bisous et caresses à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 VIVEMENT LES BEBES DE TA MERVEILLE!!!!!! trop dur la vie chez toi!! je peux venir squatter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour les photos june , c'est toujours agréable de voir tes chichis , félicitation pour Bugatti.bientot bébés a dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je souhaite de magnifiques bébés à Bugatti, peut être un enfant unique d'ailleurs, elle n'est vraiment pas très grosse, mais peu grossir sur les derniers jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour les photos c est toujours un pur bonheur!!!! dis donc ils sont super jolis ces tee shirts et ils leur vont super bien! j adore tous tes chis Danielle ils sont tous craquant et pour moi ça serait dur de faire un choix! début juillet c est bientot!! on est tous avec toi pouir cette nouvelle portée et on va croiser les doigts que tout se passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Trop belles photos !!!!!!!! ils sont magnifique gros bisouuuussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop beaux les loulous !!!!!!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai découpé sa tête en gros plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu as bien de la chance d'avoir tant de beaux loulous!!! plein de bisous à eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et pas un chi pour t'aider à faire le ménage avec toute cette bande , pauvre Danielle . Gros calins à tes chis et bisou à toi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non Yves, ils ne répondent pas au tel, ils ne font pas les courses, ils ne foutent rien ! ah si ! ils lèchent les gouttes qui tombent qd j'étends du linge ! et ils éparpillent leurs jouets et leurs os partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 june a écrit:non Yves, ils ne répondent pas au tel, ils ne font pas les courses, ils ne foutent rien ! ah si ! ils lèchent les gouttes qui tombent qd j'étends du linge ! et ils éparpillent leurs jouets et leurs os partout ! Sales gosses va , je te jure les jeunes d'aujourd'hui tous des fainéants Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Qu'elle jolie tribue !! Je souhaite que tout se déroule pour le mieux pour le ou les bébés à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont vraiment beaux tu sais June!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 toujours aussi beaux tes mannequins june!!! trop beaux les tte shirts!!!! comme je suis heureuse que ta fifille attende des bébés, c'est une superbe nouvelles!!!! j'espere que ça va bien se passer!!! non en effet elle est pas tres grosse mais je suis sur qu'elle va encore beaucoup prendre de ventre avant debut juillet! le terme exacte c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je ferai une radio le 30 c'est pour le 2 ou 3 juillet si ça vient au 58è jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'espere que tu nous dira si tous va bien et combien elle attends de bébés quand tu aura passer la radio... bisous ma june et je croise les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mon nouveau veto, il va les sortir au tire-bouchon et de gré ou de force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'adore les t shirt de chez chipie... dommage que ça ne se décline sur tres peut de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 En voilà des toutous bien heureux! C'est une jolie meute que tu as là, et quelle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 blooming a écrit:j'adore les t shirt de chez chipie...dommage que ça ne se décline sur tres peut de couleurs... il y avait aussi en noir style "pirate", je vais retourner l'acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'espere que ton nouveau veto sera a la hauteur lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui surtout qu'avec l'expérience je vais devenir de plus en plus exigeante... plus question de faire n'importe quoi et de me les faire poireauter à l'ocytocine ! celui ci m'a été conseillé par 2 éleveuses, qui ont déménagé depuis mais il paraît qu'il a bien assuré dans certains cas celui que j'avais vu pour les vaccins de Denver, il avait déjà tout faux dès le 1er RV ! pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut june!!! Champagne a une tete tres ronde dis donc!!! je ne l,avais pas vu de coté. Il grandi bien ce petit coeur! Tu sais il reste encore une dizaine de jours ce qui fait quand meme beaucoup, ca va grossir. Je dirais quelle va en avoir 3... on verra bien hein! j'aime bien essayer de deviner le nombre de bébés hihih!! je souhaite de tout mon coeur que ca aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui j'ai déjà eu bcp de chiots si je compte tous ceux qui étaient en pleine forme dans le ventre de leurs mères !!!! mais hélas un seul à l'arrivée !là si je voyais 2 petits jouer ensemble, ça me ferait vraiment plaisir !!! Monique, Champagne a tj été très typé, même petit ! tu n'avais pas remarqué vilaine !je te met cette photo récente, avec sa tête en pomme et son petit museau ! tu as vu sa peau (oreilles) ; elle est toute rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 juin 2008 magnifique ta champagne vue de profil ! oui, mais je trouve qd même qu'il n'y a pas assez de couleurs car j'aime bien le violet, l'anis, ou le parme... ou le fushia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Champagne est un MÂAAAAAAAAAAAALE !!!!!!! oui Blooming, ces couleurs sont très gaies pour l'été mais on s'en lasse et quand tu changes de tapisserie chez toi, ça ne va plus et fait mauvais goût ! il vaut mieux rester dans le classique et puis Champagne n'est pas blanc ni beige, il est ombré beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop beau champagne mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 juin 2008 june a écrit:Champagne est un MÂAAAAAAAAAAAALE !!!!!!! oui Blooming, ces couleurs sont très gaies pour l'été mais on s'en lasse et quand tu changes de tapisserie chez toi, ça ne va plus et fait mauvais goût ! il vaut mieux rester dans le classique et puis Champagne n'est pas blanc ni beige, il est ombré beige ! June t'ennerve pas à chaque fois je dis elle au lieu de il ! c'est parce que il ressemble à ma Blooming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il est trop beau ce petit champagne ! je te souhaites d avoir au moins deux bb cette fois, pour les voir jouer ensemble, c est trop mignon, mais surtout un accouchement sans histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 June j'avais remarquer bien sur que Champagne était typé mais je n'avais pas remarqué sa tete ronde comme une pomme et son nez qui coupe tellement! de coté, ouf!!!! c'est remarquable! Il est beau ce petit c'est presque pas normal! tu sais il est aussi beau que Bogo! heille blooming! tu es tres drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 juin 2008 June ................. tu sais quoi la meilleure ? c'est que je le trouve très beau ! t'as vu ? j'ai pas dit elle !!!!! lol pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 des menequin pour de bon !! ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 eh bien voilà !Bugatti n'est pas enceinte... elle a juste un peu d'embonpoint (mangé trop de gruyère ! ) je m'en veux, comment j'ai pu être aveugle à ce point ! ??? en plus je le l'ai pas emmenée au championnat de Lyon pour ne pas la stresser et elle n'était même pas enceinte ! enfin c'est mieux que si elle avait perdu sa portée, mais je suis déçue !!!! la voici ce matin, depuis une semaine je faisais attention qu'elle ne prenne pas de poids ! eh bien elle a maigri ! et j'ai cherché pdt des heures... rien qui bouge dans le bidou ! elle fait 2kgs 250, elle n'a que 150 g en trop ! donc autant se rendre à l'évidence, j'ai annulé ma radio de lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oh zut alors!!!!!!! bon ça fait rien ma June ce sera pour la prochaine foid et au moins meme si c est ralant tout ce petit monde va bien et c est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'en est risible ! ce matin tu peux me croire elle s'est faite ejectée de dessous la table du petit dej ! et les autres aussi ! et j'ai ôté les croquettes puppy , remplacé par les Adult ! de toute façon, ce n'est pas en supplémentant trop Champagne qu'il grandira plus ! il fait 1kgs 450 et s'il doit prendre encore il prendra, mais s'il reste petit comme ça, ça me va très bien aussi ! il est très bien oui je suis déçue, y'aura pas de vacances, pas de bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la prochaine pour une portée c est qui et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 eh bien, aux prochaines chaleurs de Baghera vers juillet-aout ou de Bugatti vers sept-oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 juin 2008 désolé Danielle Pour moi aussi toujours pas de chiots et pas de vacances cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis aussi désolée...c'est tellement décevant de s'appercevoir qu'une chienne n'est pas enceinte! On espere tellement! on tâte le ventre, on compte les jours, on stresse, on ne voit rien, on ne sent rien qui bouge... j'ai connu ca une fois, c'est tres décevant, mais ainsi va la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je serre les pouces pour tes petites!! et là on en veut 5 à chaque portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la prochaine fois crois moi, j'éviterai de l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est toujours assez incertain les accouchements et d'un autre coté, on peut avoir des surprises avec les saillies aussi. Ce n'est pas grave June si ca n'a pas marcher cette fois ci. C'est triste mais pas si grave, je me dis dans ces cas la que ca n'était pas du pour se faire! Ca ne donne pas les bébés attendues bien sur mais ca console un peu... ne nous prive pas de vivre le thrill meme si ca s'avère devenir négatif. Ca fait parti du chalenge! ah! l'élevage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça sera pour une prochaine fois... ça sera une belle surprise ! tu sais on dit toujours que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive. alors t'inquiètes pas June !!!! le moment venu, ça serait le plus beau des cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je viens de lire la nouvelle danielle , ce n'est que partie remise , fais un gros calin à tes protégés , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui c'est toujours mieux que d'avoir eu une césarienne ou perdu des bébés ! ma foi passé la déception... en réalisant la chose... on va essayer de passer un bel été insouciant en profitant de la nature... et dans la bonne humeur... je leur dois bien ça à ma petite meute... même si on ne part pas en vacances ! eux nos chiens sont toujours si pleins de simplicité et toujours contents ! ils nous apportent tellement chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je viens de lire la suite , comme je suis decu pour toi ma june.... mais comment tu peu etre sur qu'elle ne soit pas enseinte ? il y a deux jours tu paraissait si sur et aujourd'hui tu dis le contraitre...c'est parce que tu ne sent rien bouger ?? peu etre qu'elle y est et que tu les sent pas....elle a grossi beaucoup en presque 2 mois ? desoler de te poser toutes ces question mais j'aimerais savoir comment tu es si sur..... en tout cas meme si elle n'attends pas de bébés et que tu t'es trompé c'est pas grave du tout!!!! et puis c'est pas grave si tu t'es trompé et que tu nous l'a annoncé ! tu nous a fait partager ta joie!!! c'est ça le principal!!!! gros bisous danielle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites