Amandine211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 *photos édités;) * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je " bave " devant tes chis Amandine , Bohème est très " attachante " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sont toutes mimis !!!! Soit le Monsieur à des GRANDS mains ou tes filles sont toutes riquiquis !! Merci pour ces photos , Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 boheme est trop jolie meme les autre dailleur mai petit coup de coeur pour elllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour ce moment si agréable devant tes loulous ! Cassiopée est devenue une magnifique jeune fille dis donc !!! Elle a la même expression que Betty c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Magnifiques photos Amandine!! un grand merci ma chérinette ils sont tous superbes mais quand meme ta petite Bohème elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pour mes loulous! Effectivement mon beau papa a de graandes mains Ce qui explique la petitesse des chiennes En même temps c'est pas des labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sont trop beaux tes loulous, je les adore tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour ces jolies photos amandine!!! oh boheme comme tu es belle ma reine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites