loli01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voici canaille avec le petit cadeau que lui a fait Martine et voici les creations de Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est tout simplement superbe!! ça donne des complexes tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ces trop beau!!! ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour ces superbes photos , je vois que la corbeille et le pouf ont ete adoptés par tes loulous , super Et Canaille est superbe , j'aime beaucoup la photo, et au fait si tu en veux encore un pas de soucis , j'ai l'impression que le chi a coté est jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tres beau! j,adore le coussin rond en léopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop belles les créations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trop belles ces photos MARTINE tu as de quoi etre fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est superrrrrrrrrrrr méga géniale j'adoreeeeeeeeeeeeeeee martine finallement je le veu en léopard comme sur la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je te laisse encore quelques minutes pour reflechir , au cas ou!! Non serieusement , perso le pour avec les billes de polystyrene , je pense que la plupart des chiens et meme des chats vont l'apprecier , il est vraiment confortable , c'est dommage qu'ils ne peuvent pas parler on pourrait leurs demander leurs avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elles sont vraiment trés belle les créations de Martine !!! Merci pour tes belles photos Loli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh la la c'est toi qui a eu le superbe hanais avec le col en fourrure!!!! je le trouve tres tres beau et sa va super bien a ta puce!!!!! merci pour ces magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Décidemment j'ai besoin de lunettes la première photo c'est ton nouvel étalon? Chouette les ptits habits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui c est canaille je me suis laissée seduire et j ai pris effectivement un autre mail en + de Bacon, ils s entendent tres bien, j espere que ce sera toujours ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui il n'y a pas de raison!!! Jolie petite troupe et les bébés vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour le moment je n ai qu un bébé, elle a 19 jours, c est le bébé de Brenda et de Bacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ohlala faut vraiment que j'arrête de boire du Coca Effet néfaste garantie:tchin: Ah oui la petite pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est ce pouf là que je veux ! celle de gauche la fausse fourrure ! trop trop belle ! (tu le notes sur ton tableau de bord ou un bloc note : dès que je te dirais c'est OK ! tu pourras commencer la confection) ça en jette ta création ! franchement... on dirait une star avec ses jolies plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça nous donne vraiment envie d'avoir nos corbeilles!!!!!!!!!!!!!super ta tribue loli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nancy a écrit:oh la la c'est toi qui a eu le superbe hanais avec le col en fourrure!!!! je le trouve tres tres beau et sa va super bien a ta puce!!!!! merci pour ces magnifiques photos!!!! Nancy , ne sois pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 blooming a écrit: c'est ce pouf là que je veux ! celle de gauche la fausse fourrure !trop trop belle ! (tu le notes sur ton tableau de bord ou un bloc note : dès que je te dirais c'est OK ! tu pourras commencer la confection) ça en jette ta création ! franchement... on dirait une star avec ses jolies plumes. Pas de soucis blooming , c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 qu'ils sont tout beauxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 martine a écrit:blooming a écrit: c'est ce pouf là que je veux ! celle de gauche la fausse fourrure ! trop trop belle ! (tu le notes sur ton tableau de bord ou un bloc note : dès que je te dirais c'est OK ! tu pourras commencer la confection) ça en jette ta création ! franchement... on dirait une star avec ses jolies plumes. Pas de soucis blooming , c'est noté ouffffffffffffffffffffffff un soulagement merci martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique !!! Bravo Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbes ces créations Martine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je me répete ; mais c'est magnifique ce que tu fais martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j attends toujours avec impatience les nouveautés bon pour la commande maintenant ce sera pour l automne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et les photos ,Béa , tu nous les avaient promises? pour la collection d'automne hiver et les autres nouveautés , j'attendrais d'avoir mon numéro Siret , qui est en cours!!!!!avec pleins de surprises et de belles choses originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ho bin moi, j'attends mes commandes... et promis vous aurez des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Perrine , demain tu les auras , petit contre temps lundi !!(120 bottes de foins a ranger,rdv a la chambre des metiers , bref la totale!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi aussi j'attends et je vous mettrais des photos egalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 normalement tu l'as eue aujourd'hui , non?enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 eh ba tu sais pas martine ?? je coursier est bien venu ce matin mais ce C.. n'as pas sonné!! il a juste deposé l'avis de passage!!! donc il faut que j'aille a la poste recuperer mon colis a partir de demain . et comme demain je peux pas y aller car je travail j'ai demander a ma voisine d'y aller pour moi demain!! je te remercie encore et des que possible je vous met des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 m...e, c'est pas possible , deja que je t'ai fais attendre,et maintenant ce C qui sonne pas!!franchement , c'est a pleureur, mais heureusement que tu as une gentille voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites