martine211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mannequin ,et on ne se moquera plus de mes photos , ok? il est très beau et deja propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr martine tu ma fait marché la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pas tres typé ce chi!!!mais certainement bien utile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pourtant on me l'a vendu comme soi disant un chihuahua!!faudrait quand meme que je mette mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vrai qu'il n'est pas trop typé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu sais martine j,ai chercher un mannequin comme celui la longtemps! si tu pouvais me donner le lien pour le faire venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui moi aussi , là je suis en contact avec une personne très gentille qui tient une boutique dans notre region c'est elle qui me l'a procuré, mais tu as regardée sur ebay US , je crois qu'il y en a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh !!!!!!!!!!!!!!!MARTINE coxie est vexée elle est + belle que "brutus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tout a fait d'accord avec toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Trop rigolo le mannequin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui , mais quand meme plus professionnel que ma peluche Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 joli petit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pauvre petit Brutus, avec un tel prénom, tu lui mets des vétements roses et des harnais leopard, il va perdre toute sa virilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je vais aller voir ca! je sais que le vrai chihuahua existe en mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je n'ai jamais vu de faut chi mannequin... J'aimerai bien voir ce que ça donne! vivement que tu es ta petite pupuce Martine, au moins, on aura un vrai chi pour mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Brutus ! j'aime bien son prénom ! martine est une rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 drole de gueule ton petit dernier!! en plus ces oreilles sont pas droites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui le nom est tres "recherché" "bucéphale" c pas pas mal aussi non,,,,,,,,,,,,,N??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 y a des vieux noms comme ça !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vous rassure , il sera bientot remplacé par Joline, (enfin ,dans quelques mois!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vivement l'arrivée de Joline, je suis impatiente de la savoir aupres de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Perrine , plus que 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça viens bon martine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites