Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Tyson vous salut et vous montre son tapis coeur qu'il adore tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 magnifique ce tapis...jveux lmême!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 a la base c'est un tapis de deco mai bon il la voulu pour lui hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 plein de bisous à toi petit Tyson oulala que ton tapis est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Et encore un toutou gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 c'est tré gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ca tu peu le dire loune a chaque fois qu'on arive avec un tapi ou quoi que ce soi il croi toujours que c'est pour lui il ce met dessu et il en sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Tyson a écrit:ca tu peu le dire loune a chaque fois qu'on arive avec un tapi ou quoi que ce soi il croi toujours que c'est pour lui il ce met dessu et il en sort plus je te comprends, on a 4 chats à la maison, et ma bouledogue d'amour s'est attribuer casiment tous les doudous (peluches) des minous. On a réussi tout de meme a en sauver certains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 !! ho le voleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelle joli déco tu as! j'adore le rose!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait doux. le tapis est tres beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci c'est tré gentil monique j'adore aussi le rose dans ma chambre y'a que de ca hi gros bisouuuusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il est tellement beau ton ptit chichi ! Super son tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je n'ai qu'un mot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 merci c'est tré gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Superbes photos!!!Et comme je le comprends d'aimer ton tapis rose Faut bien ça pour ces jolies petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 hi lol ta raison sock_s merci du commentaire c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il est super beau ce tapis!!! et en plus il a l'aire tout doux comme j'aime!!!! en tout cas tyson a l'air de l'apprecier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ho ca oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites