daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila, ça y est, j'au réussi à faire ce canapé en bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hahhaha je suis premiére fan!!!!!!!! félicitation ma chérieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 va falloir que je m y mette c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mais il est splendide!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Daisy, tu es une vraie chef! bravo ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui c'est très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et la petite chi est ravissante!!! à croquer cette petite pupuce noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila la photo entiere c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 quel talent!! que c'est beau un chi tout noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 elle est magnifique !!! et ton canapé tré reussi bravo l'artiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci ma chérie pour la photo je voi mieu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu as fais comment pour les lettres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est belle ta création !!! Et ta petite Daisy adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BEN JE LES AI ACHETE LES LETTRES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 han c'est des miroirs lol je croyai que t'avai fait des trous c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bravo à la bricoleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BRAVOOOOOOOOOOOO..... Super tres réussie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 WHOWWWWWWW!!!!!! mais quel beauté ce canapé!!!!! tu es vraiment douée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci les copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je croyais que tu avais fait des trous moi aussi!!!! Encore bravo pour ce canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben non Mais, c'est vrai que lorsque je regarde bien la photo, ca peut porter a confusion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi aussi au début je croyais que c étaient des lettres découpées mais ensuite j ai vu les reflets sur les lettres c est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est super joli ,toutes mes felicitations tiens , je verrais bien un ptit coussin dessus avec de la peluche fuchsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très jolie canapé, il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bravo! tres joli ton canapé! Tu vois, c'est pas bien compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouais c'est vrai, il ne me reste plus qu'à faire un ptit coussin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 quelle réussite !!! c'est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 superbe!!!quel talent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikouune pure merveille c'est ce que mon mari projette pour ses vacances je langui de voir ça là il prepare les croquisbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 daisy tu vas rendre folles de jalousie toutes les copinettes en tout cas moi RRRRRRRRRRRRRa comment on fait pour en avoir un???????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci c'est gentil!!!je te mp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu devrais t"associer avec martine.. elle ferait le coussin du canapé et toi le canapé.. c'est comme ça que le business démarre! les associations de personnes compétentes et qui ont des mains en or comme vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est très beau, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 choupinette a écrit:tu devrais t"associer avec martine.. elle ferait le coussin du canapé et toi le canapé.. c'est comme ça que le business démarre! les associations de personnes compétentes et qui ont des mains en or comme vous deux! entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitations il est super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites