perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 JE suis totalement CONTRE, pour les animaux domestiques comme pour les animaux sauvages (la je suis encore plus contre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je suis pour la chèvre qui monte sur le tabouret!!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jennym2b a écrit:Moi je suis pour la chèvre qui monte sur le tabouret!!!!lol!!!! Pauvre chevre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 CONTRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alors là tout à fait contre, d ailleurs je n ai jamais aime le cirque, meme toute petite, j ai horreur de ça, voir l exploitation de ces pauvres animaux, on les ridiculise, en leur faisant faire des choses qui sont hors leur nature, on les habilles, et surtout les manieres de dressage qui ne sont pas toujours tres ... disons sympas !!!, car je ne veux pas m etendre sur ce sujet qui me mets hors de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis bien evidemment contre! les animaux de cirque ne sont pas heureux , enfermes dans une toute petite cage ! ils ne sont pas faits pour nous divertir mais pour etre libres dans leur element naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Contre, je trouve sa pitoyable d'enfermer des animaux sauvages pour se faire du profit ! Les privés de leur liberté ... Ils ne son pas heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je suis contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 contre evidement!!! de toute façon ils n'arrivnet pas à les nourrir comme il faut, donc ensuite saisie des animaux donc traumatisme et heureusement il finissent certains dans des zoo très bien!!! mais bon quel chemin pauvre bêtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 CONTRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le monde du cirque est fascinant pour les enfants , regardez une émission à ce sujet et fixez vous sur leurs regards .... Je suis pourtant contre car je pense que le fait de voyager tout le temps pour ces animaux quels qu'ils soient est traumatisant . Qui plus est les " tours " qu'ils font sur cet espace restreint qu'est la piste ne m'interpellent pas vraiment et la servitude des aniamux est omniprésente . Pourtant le cirqe se porte bien , les tournées des grands cirques est une véritable industrie . Celà fait partie de notre histoire je crois et il est dur de lutter contre celà , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites