Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voila jaimerai acheter ce sac, mais je voulais savoir si une d'entre vous l'avait et si il était bien ! Je cherche un sac pas trop gros, et pour un chi de 1,4 kg, vous croyez que ca peut convenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si c est que pour un chi de ce poids là pas de problème je le trouve tres joli ce sac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 il est tré beau ce sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon jai enchéri 86 dollars sur ebay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 tu as bien fait car il est tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tré beauuuuuu je veu le même hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voici les Dimensions: 14" x 10" x 7" ,mais aux USA, est ce les meme unités de mesures ?? Ca doit etre en pouces ces dimensions là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je le trouve tres chouette ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi je connais ! c'est toujours très sympas... oui : tu verras il est vraiment pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 un dollar ça fait combien d'euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il est magnifique! je connais c'est cher cette marque mais je pense que c'est une bonne qualité et que pour un chi c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 attention les filles ,Juicy,c est casse gueule ,pardonnez moi l expression...car c est tres tres petit en general.J en ai eu deux ,j en ai revendu un ,plus gd que celui ci car bcp trop juste pour Maya qui ne depasse pas 1kg5oo,j ai gardé le grand model et il va pile poil ... VOILA le petit avec Maya dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C est tres sympa pour faire la coquette avec le chi assis qui sort la tete ,c est super joli ,mais si tu veux fermer le sac ,le petit loulou n est plus tres a l aise et doit rester coucher a l etroit ,pas evident ,ou alors juste pour une tte petite ballade .De plus ils st plutot chers :le noir m a couté pres de 110 EUROS ET bien plus encore pour celui que j ai gardé ...Pour les mesures sur google tu tapes:convertisseur ,pouces -inches et il te trouve un outil bien pratique qui te donne tt en cm ! Pareil pour le dollar :convertisseur dollar/euros et tu auras le cours du jour . Par contre je l adore ce sac et je ne prends plus que lui ,il est superbe vraiment ! Voila mon experience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop zolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quel taille fait-il celui la??? il es superbe!!!!!!! moi j'en ai vu un je veu celui la absolument lol mais je ne voi pas la taille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la taille du noir,ses dimensions :14 pouces:35.56cm7.5 pouces:19.05cm10 pouces:25.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est magnifique et qu est ce qu elle est belle ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toi tu as pris kel taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop beau ton sac!!! je le veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi j ai pris un autre model cette forme la ,mais un autre motif,un autre tissu et une autre couleur ,la meme forme seulement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh ! maya !!!! comme elle est belle... toujours jolie comme un coeur... et le sac super chic !!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ho trop beau et ta fifille comme elle est craquante wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hhheu alors je prendrais le sac et le chi qui est dedans s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors ,des nouvelles du JUICY ? Acheté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sarah tu la acheté ou le tien???? ta puce est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Maya est magnifique !!! Merci de nous présenter ces sacs ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hello les filles, dans le site sistershopping.com, il y a des sacs juicy couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour l info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 encore une petite info? sur http://www.revolveclothing.com il y a des sacs, il faut faire toutes les pages car il y en a sur la dernière. voila les filles bon shopping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je suis allée sur le site sistershopping.mais ce sont des sacs de ville de femmes! je n'ai pas vu de sacs pour chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila celui que j'ai trouvé sur le site lapetavenue,il y a que ce model et en plus il n'est pas pour les femmes,mais pour toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 http://www.juicycouture.com/store/search/search.jhtml?searchText=dog+bag&pageno=1&sort=priceHighToLow&_requestid=3835 c'est encore moi, voila le lien direct que j'ai trouvé,il y a même les adresses des boutiques en france. alors les filles c'est qui la meilleure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est toi! je viens d'aller voir! les sacs sont magnifiquement.......................chers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est vraiment le sac de Maya !!!!!!!!!!! j 'adOre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon les filles du coup j'ai pas acheté sur ebay de plus j'ai perdu l'enchère et des personnes me disent de faire attention car il peut y avoir des contrefaçons sur ebay .... Mais je le trouverai le sac de mes rêves !!! Et cera un juicy couture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jennym2b a écrit:Sarah tu la acheté ou le tien????ta puce est superbe!! Mince , j ai loupé vos questions ... J ai acheté mes deux juicy sur E bay .COM (version US),car sur les sites boutiques, ils st impayables ...Je confirme ,il y a bien un gd nbre de contrefacon JUICY;il faut faire attention et se mefier des trop bonnes affaires ,il faut payer le prix malheureusement et prendre un vendeur pay pal garanti ,sinon,pas de remboursements en cas de litiges . En tt cas pour les minis chis c est super ,ils st extremement biens finis ,un vrai bonheur ! Foncez si vs pouvez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je vais aller voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites