Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ma petite princesse , ses poils ont bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 belissima !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Merci à vous toutes pour C'Nikita !!! Je vous remettrez d'autres photos !!! Ainsi que de mes autres lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est de plus en plus jolie cette titi Nikita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est à tomber!!! une pure merveille tu sais j étais à deux doigts de la réserver quand je l ai vu la première fois je m étais engagé par ailleurs sinon j aurai fonçé je suis super contente que ce soit toi qui l ai adoptée franchement elle est parfaite! qu est ce que ses poils ont poussés c est incroyable mets nous encore plein de photos de cette petite merveille au rv de septembre je vais la couver la princesse; là j aurai le temps d en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hoo la petite fripoouille tro joulieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 toujours aussi belle cette pichounnette!!! et toujours aussi coquine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Merci les filles !!! Oui Francette C'N'ikita est toujours aussi coquine !!! J'adore son caractère !!! Gros bisou à vous toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh la bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'Nikita est vraiment très belle Nikita , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à vous tous pour C'Nikita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Voici ma fleur parmi les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est une photo d'elle BB ?? elle est adorable , je tombe amoureux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est vraiment toute mignonne ta petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Non elle n'est pas bébé Yves , sur la photo , elle a 6 mois et demi , mais l'orchidée est grosse !!! J'aime prendre les fleurs en photo , tout comme la nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est très très mignonne ta petite fleur,..pleins de calins pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nikita ta petite est adorable!!!! j,adore sa couleur, son petit nez court, je suis aussi tomber amoureuse! je ne savais pas que tu avais une si belle chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour les compliments ! Cette petite est pour moi d'un tempérament unique , elle nous fait beaucoup rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop belllllleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nikita adore les fleurs ! en particulier les orchidées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Non Blooming s'est ça maman qui aime les fleurs en général !!! C'Nikita elle aime les pétales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 comme elle est belle!!! dis...tu veux pas me la donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nikita, Ta petite est toujours aussi mignonne. Je trouve que depuis son départ elle à un peu grandit, elle a par contre toujours cette jolie petite "bouille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Non Béa je veux pas te la donner ma petite , elle est à moi !!! Tu la bisera à Vence ! Et moi je ferai plein de calin à tes poupées !!! Sébastien je n'en reviens toujours pas d'avoir cette petite perle que tu as bien voulu me confier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est une vraie merveille cette ptite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nikita a écrit:Non Blooming s'est ça maman qui aime les fleurs en général !!! C'Nikita elle aime les pétales !!! j'étais pas si loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop belle cette ptite louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites