daisy011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voila les robes qu'une amie a ma mere a eu la gentillesse de me faire....ne sont elles pas cro belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 28 juin 2008 comme je le dit toujour Daisy THE top modèle lol magnifique ma louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elles sont magnifiques!! dis donc tu as été gatée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 une vrai princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 une vraie beautée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 de vrai robes de pincesse!! elles sont superbes et la puce qui les portent est à craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Magnifique Daisy avec ses petites robes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Qu elle est belle cette petite princesse noire ... C est vetements sont tres bien reussie ..tu as été gaté et ta chi aussi ...j eennnnnnnnnn veux une moi aussi une maman couuuuuuuturiere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est magnifique ta petite daisy avec toutes ses robes une vrai princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ahhh oui,, c'est tres jolie !!!!une vrai petite princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi, je prendrais bien Daisy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah ca non alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ta puce est magnifique !!! Les robes sont trop craquantes, tu as été bien gâtée dis donc !! C'est fou mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est Gigi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les robes meme si je trouve ca tres mignon je n'en suis pas encore la...mais comme ta puce est beeeeeeelle!!!!! et comme ces créations de robes sont superbes! cette femme a beaucoup d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikouquelle classe bravo elles sont superbe !!!bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bein dis donc la on reste sans voix c la fée du fofo celle la tu sais qu'elle est craquante moi qui n'aimait que les blancs j'ai bien changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 m'en voila ravie alors, tu sais qu'avant daisy, je devais prendre une blanche!!!!Mais je ne regrette pas du tout mon choix, je la trouve magnifique ma ptite choupine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oh la la comme elles sont belles ces robes!!!! digne d'une princesse!!!!! ta puce est vraiment magnifique!!!!! bravo a ta gentille maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 depuis que j'ai montré DAISY a mon mari il veut la meme!!!!!!!!!!!!! attention daisy heureusement tu habite tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites