Alexandra12 0 Posté(e) le 28 juin 2008 encore une petite pour la route... je peux pas m'en empécher je suis trop en extase devant mon bébé; alors "fais le beau" un peu brut de décofrage car ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vu, comme vous pouvez le constater il n'a pas encore l'équilibre alors je le tiens le temps qu'il se muscle le dos! https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/9988801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 on ne s'en lasse jamais!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Il est adorable ton petit Pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci les filles! mais la commande laisse encore à désirer! on va la travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'aime trop regardé t video en plus je vais m'en inspiré quand sa sera mon tour de lui apprendre lol des videos enccccccccccccccooooorrrrrrrrreeeeeeeeee stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 heu bah pour l'instant il ne sait rien faire de plus! mais bon je crache pas dans la soupe c'est déjà pas mal! je mettrais les progré dés qu'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 29 juin 2008 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui c'est sur c 'est déja trés bien ce qu'il fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bravo !!!! excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 hii il fai comme mon chi jadore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça y'est les filles!! il sait faire le beau impécablement!! j'ai mis la vidéo dans la rubrique éducation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je court la voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mon filleul comme il est fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il faut que tu ailles voir la nouvelle vidéo blooming! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je n'avais pas vu cette video, je viens de la decouvrir, c'est vraiment génial ce que tu fais avec ton ptit pépére! BRAVO ma choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci Perrine!! il faut que tu vois celle ci! c'est encore mieux! /education-f34/pacha-sait-faire-le-beau-la-video-t3104.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites