averam57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voilà tout est dans le titre, cruiser va avoir un copain fin juillet, je suis heureuse comme tout, je vous mets sa tite bouille d'amour, il s'appelle Denzo, mon cheri à choisi le nom et il est très doux en tout cas pour l'instant, je l'adore déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est cro mignon!!!!!j'espere qu'ils vont biens'entendre tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci daisy, je pense que ça devrait le faire , mon avis c'est que cruiser va être le dominant, Denzo a bon caractère, je pense que la hierarchie va vite s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut Mareva , il a une bonne tête le petit Denzo . je te cite : Denzo a bon caractère, je pense que la hierarchie va vite s'installer Qui vivra verra . Tu connais un peu l'histoire de mes deux loustics , bon dimanche la " chineuse " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bientôt les grandes parties de jeux!!! On est des fois très surpris de voir qui est le dominant! Pas toujours celui auquel on pensait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la max team a écrit:Salut Mareva , il a une bonne tête le petit Denzo . je te cite : Denzo a bon caractère, je pense que la hierarchie va vite s'installer Qui vivra verra . Tu connais un peu l'histoire de mes deux loustics , bon dimanche la " chineuse " , Yves . Bon alors ce sera la surprise, j'ai tellement hâte Yves, la chineuse a encore sevi, j'ai trouvé un petit fauteuil en rotin que j'ai bombé en blanc aussi, dès que j'ai le temps je mets photo, je prépare la venue de Denzo, j'ai un parc bébé aussi et j'ai mis du plastique epais autour pour pas qu'il passe sa tite tête Domino, je te dirai qui commande ! à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oh un joli petit copain pour Cruiser !!! ça va etre que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Denzo ... Tu est tres beau ... ta maman te prepare une tres belle arrivée ......vite que les jours passent pour que tu soit dans ses bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Original comme prénom DENZO ! c'est tout mignon... il est magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci les copines, je compte les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ohhh quelle beau minois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il a une tres belle bouille ce petit Denzo, comme tu dois te languir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hoooo koukou Denzo vivement ton arrivé pour qu'on ai plein de photos hihihihihi grossse léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci les copines , bientôt je pourrai démarrer le compte à rebours, DEMAIN PLUS QUE 31 JOURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est trop mignon!!! je suis super contente pour toi!! bombardes nous de photos on adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi aussi j'adore les photos, dès que je retourne chez l'eleveur, j'en reprends, comme ça je pourrai embrasser Denzo sur le papier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 comme je suis heureuse pour toi!!!! il est super beau ce petit mec!!!! il sera a poils longs ou courts ? excuse moi mais je vois pas trop sur la photo... il est tout blanc uni ? question dominant tu poura voir une fois que ton petit bonhomme sera a la maison comme te la dis yves et domino; oui d fois on se trompe completement!! moi quand canelle est arrivée a la maison je croyais qu'elle allais faire la chef car au debut elle dominait tout le monde meme moi!! et maintenant elle est totalement soumise envers tous le monde... vivement que tu retourne le voir pour que tu nous bombarde de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Nancy, Denzo est un petit poil court, sur le dos il a un peu de beige rosé, comme autour des yeux, j'ai du mal à le voir en dominant tellement je l'ai trouvé doux, mais bon on verra, Cruiser est quand même une forte tête, ça promet alors, j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites