Chris4711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici mes 2 petits bouts avec maman AURORE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Superbe ,qu'est ce que c'est mignon , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 génial, alors la mise bas c'est bien passée, d'aprés leurs noms il y a une femelle et un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 La mise-bas sans problème, mais il y avait 5 chiots, donc 3 mâles mort nés..Il me reste plus que le mâle et la petite femelle , Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MAGNIQUE et belle couleur !!!ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ils sont splendides! et leurs noms sont bien choisis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ahlala cette petite est vraiment trees tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitation à la maman !!! Bienvenue à ces 2 petits qui sont déjà superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 qu'est ce qu'ils sont beau ces 2petits, j'espere que tout le monde se porte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hooooooo c tro mignon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila deux nouvelle crevettes .... félicitation ....un faible pour la fifille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 qu'est ce qui c'est passé ils sont mort nés ou ils étaient vivant et sont mort après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chris a écrit:La mise-bas sans problème, mais il y avait 5 chiots, donc 3 mâles mort nés..Il me reste plus que le mâle et la petite femelle , Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations!!! Super les deux petits puces!!!! Et la mama est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chocolat ou fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 cholula a écrit:Chocolat ou fauve ? FAUVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben oui... on ne peut pas toujours obtenir du beau chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est vrai, mais avec ce mariage je ne cherché pas de obtenir du chocolat, Alain Parcontre je l'espère pour la 1.er portée de ma petite Choco Canelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ils sont superbes!!!!!! Danielle la petite doit te faire envie non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je pense que je vais devoir porter des lunettes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jennym2b a écrit:ils sont superbes!!!!!!Danielle la petite doit te faire envie non??? tu crois Béa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'adore ta petit vache !!! ses taches on dirait qu'on là mis exprés là et pas sur un autre endroit ! c'est de la calygraphie... un chef d'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour mes 2 BB's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je les adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils sont adorables ces deux bouts de chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 de vrais petits tresors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 une bien jolie maman et des bébés très prometteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui la petite vache doit te tenter!!! N'est ce pas Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour mes petits bouts !13 jours aujourd'hui, j'ai hâte de voir leurs petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Chris ils sont trop beaux tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 comme elle est belle cette pupuce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est magnifique cette petite pupuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour ma puce ! Moi je trouve plutôt qu'elle ressemble à un petit Bouldogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je n'avais pas encore vu tes jolis bébés ,chris!!!! je leur souhaite de continuer à grandir en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Isa ! Grandir pas trop ...ils sont déjà à 250gr. et 300gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est adorable ta princesse!! moi aussi il me tarde de voir ses yeux ouverts tu nous mettra des photos hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Biensur Jenny, je pense d'ici 2 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 yess!!!! c est toujours un pur bonheur de voir des bébes merci Chris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh oui des photos de ces beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Son frère, mon "Bouldogue Anglais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop trop mignon le petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est vraiment trop adorable, tu en as de la chance Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oh comme c'est mignons!!!! moi j'adore tous les beaux bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites