Francette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 connaissez vous ce site?il y a les soldes en ce moment, c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouais je connaissais déjà...c'est vrai qu'y des trucs pas trop mal, surtout maintenant que c'est les soldes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne connaissais pas !! j'irais jeter un oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Je connais pas , je vais aller voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi aussi je vais aller voir...c est les soldes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 rrrrho bah moi j'ai pas l'impression que c'est les soldes! j'arrive à la bourre comme d'hab! mais j'ai craqué sur une petite laisse : http://www.lapetavenue.com/copyrighter.php?image=images/Image/love.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites