Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beija

creations a partir du modeles de nancy

Messages recommandés

nous allons bientot avoir notre petite lolita et je lui tricote des petits pulls ,j ai trouve le modele de nancy tres joli et je me suis mise au tricot vs pouvez aller les voir sur mon blog http://dona-beija18.skyrock.com/

Invité
ouai ca marche pas :/

Invité

Et non ça marche pas !!!

quel dommage!!

remet nous le lien ou bien une photo direct sur le forum

bjr desolee si ça ne marche pas je suis nouvelle et pas tres calee sur le pc je n arrive pas a mettre des photos directement sur le forum

comment fait on pour mettre des photos sur ce forum??
aidez moi svp!!!!

c'est bete je ne vois rien non plus !!!! je suis heureuse de t'avoir aider a tricoter!!!
pour mettre ta photo direct tu clic sur "servimg" apres tu selection sur dedimentionner l'image sur 640 PX de largeur tu clic sur parcourir tu prends ta photo dans ton ordi apres sur envoyer
tu va avoir des lien qui vont s'afficher tu choisi le troisieme tu fais un copier tu reviens a ton message et tu fais un coller et voila
j'e^pere que tu m'as compris... sinon redemande...

merci pour ton explication je vais essayer avec ma fille!!!

voilà mes photos je crois que ça va maintenant
un grand merci a Nancy pour les explications Very Happy

etit un petit
pull pour le yorshire de ma maman

on le voit mieux ici j ajoute des petites fantaisies amovibles pour faciliter le lavage

oh la la comme c'est beau dis donc!!!! je suis bien contente que tu es compris mes explications pour mettre tes jolies photos....

merci pour vos messages,car je ne suis pas douee en tricot et couture mais maintenant chaque fois que je vais faire des courses j achete des petites babioles ,et j imagine ce que je vais faire avec!!!!!!!!!!!!!

félicitation c'est magnifique........

moi aussi je veux bien les explications........

Invité

trop beaux !!! bravo

voila le grand jour est arrive ,nous avons ete voir notre petite lolita ,elle sera parmi nous vers le 12 aout on est impatients de l avoir:chinoir: ,maintenant nous sommes en train de renover un ancien lit de poupee pour notre cherie et je lui fait un petit pull a capuche

Comme c'est beau tout ca!
j'adore le pull bleu avec la joli bordure whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca doit etre difficile de tricoter avec un fil comme celui la....j'ai essayer et me suis décourager...

je m'amuse beaucoup a faire des petites choses comme cela c'est tellement agréable!!!!!!!!!!!!
martial ne comprend pas cela...il pense que je suis capotée! hihihi! j'espere que je resterai capotée!

bravo, c'est très joli!! Mais par ici il fait trop chaud pour mettre ces pulls à nos chichis!

j'adore ce pull bleu!!!! comment tu a tricoter les cote ? c'est vraiment tres jolie!!!!

merci de l'avoir montrer, il est tellement beau!!!
je suis folle du bleu. cette couleur va a tout les chiens.

Moi je ne fais pas de tricot je trouve ca trop difficile. je ne fais que des manteaux et des harnais.
tu as beaucoup de talent!

merci pour vs messages, je ne fais pas de cotes je tricote tt a l endroit car ds cette laine on ne voit pas grand chose!!!des que notre lolita sera chez nous je ferais des photos avec,car elle arrive chez ns au mois d aout

alors si j'ai bien compris et bien vu : les cotes tu les tricote tous a l'endroit et c'est des perles que tu a cousu dessus ??

oui je tricote tt a l endroit et sur le bleu j ai ajoute des petits papillons et j ai recupere une boucle d oreille cassee ( sexy) et je l ai cousue avec du fil transparent,pour les bords j ai cousu un galon avec des perles

ah voila c'est ça que je voulais savoir!! les bord sont pas tricoter mais c'est un galon que tu a cousu!! c'est une tres bonne idee et le resultat est magnifique!!!! bravo!!!!

hier j ai realise des petites robes en tissus ,avec l aide de ma maman ns avons recopie le patron d une petite robe que j ai achete et le resultat n est pas mal

ici on voit mieux la rose[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12623310]://i42.servimg.com/u/f42/12/62/33/10/pull

nous nous avons retrouves des petits lits de poupees que mon grand pere avait fait nous allons les renover voici le lit avant

voici remis en couleur maintenant il ne reste plus qu'a le decorer

c'est super!!! j'adore tous ce que tu fait!!!! trop trop beau!!!!!

merci c est grace a tes modeles ,car j ai cherche des livres de tricot ou de couture pour chihuahua ds les librairies,et je n ai rien trouves, on me prenait meme pour une debile!!!!!!!!lol! !!!toi aussi tu realise de tres belles choses:)

je peu te conseillé un livre de tricot pour chien si tu veux!! il est tres bien!!!c'est :
titre " tricots pour chiens"
auteur: Ilene Hochberg
edition: Modos vivendi

moi je l'ai acheter au hall du livre...le prix est de 16euro 95
mais ça vaut le coup il y a pleins de superbes modeles et tu peux les tricoter dans plusieurs taille de chiens..

holallalalalaa moi je suis jalouse j'ai ai marre tout le monde fait des beau truc toi,daisy, choupinette, martine .... pffff moi aussi ze veu savoir faireuuuu!!!!!!

(félicitation quand même )lol

moi j ai deux mains gauches mais c est un pur bonheur de voir ce que vous faites les filles!!

vous nous faites rever!!!

• Créer...