Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beija

creations a partir du modeles de nancy

Messages recommandés

wahhhhhhhhh, elle est trop belle, je veux la meme pour mon bébé!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai realise plusieurs petites robes voici une en jeans et fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton tissu léopard!
Il va falloir que je me trouve du tissu comme ca pour faire un manteau a Nina ca lui irait bien avec sa couleur fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commentaires ,demain je mettrai les photos de 2 petites robes que j ai realise ,bientot notre petite Lolita sera pres de nous on est impatientes d aller la chercher (entre le 12 et le 17 aout) on decompte les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi je vais chercher ma puce le 15 aout!!

elle va etre super gatée ta puce!!

mets nous des photos de tes dernières créations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beija a écrit:
voici le petit lit termine



Mais j'hallucine !!! affraidaffraidaffraid On dirait un lit pour un kid !! Ils ne son quasiment pas gâtés nos ptits loups ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois un beau lit comme ça,moi je voudrai pouvoir être un chi pour me vautré dedans,il a l'air super moelleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou me revoila ,mes filles et moi decomptons les jours pour aller chercher notre petite Lolita (entre le 12 et le 17 aout)en attendant j ai realise quelques vetements voici une petite robe armee ,je l ai realisee avec une blouse de ma fille ,et comme elle a la jupe elles seront habillees le meme!!!meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j ai realise un petit pull a capuche:chioui: he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es douée Carine c'est trés joli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!!!!!!!!!!le petit pull bleu a capuche j,adore ca!!!!!!!!!!!!!!
la petite robe armé est tres tres belle meme si je n'oserais jamais mettre ca a nina....ca créerait un émeute! mais entre vous et moi je trouve ca tres joli!

imaginez donc, a la marina, une dame a vu le harnais indien que je lui ai fait pourtant c'est en cuir et bien loin de ressembler a une robe et elle riait presqu'aux larmes!!!elle disait:" elle a un vetement! elle a un vetement!!!!!!" et elle criait!
un peu plus et je me fâchais! je lui ai répondu :" ben non c'est pas un vetement c'est un harnais qui remplace un collier!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous les commentaires, je me doute que lorsque nous allons sortir avec Lolita habillee:choc: nous n allons pas passer inaperçues mais nous on ne s occupe pas des autres!!! deja quand on sort avec mes 4 filles qui aime la mode et les minis jupes ont a des reflexions donc avec Lolita habillee on se doute des reactions!!! mais comme je dit a mes filles" laissons parler les gens"et je trouve votre harnais indien magnifique:chiblanc: ce qui compte c est l amour que l on porte a son chien et depuis le temps que l on reve d avoir un chihuahua on va en profiter!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les habille tout le temps et je me fiche de ce que peuvent dire ou penser les gens

après tout on ne fait pas de mal et on ne demande rien à personne

fait comme tu le sens Carine ne t inquiètes pas
mais il faut dire quand meme que j entends pas trop de critiques ou de remarques désobligeantes
de toutes façons je suis au taquet et prete à répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa a parfaitement raison!

je mets tout le temps des harnais a nina ; les gens pensent que ce sont des vetements.

A la marina elle fait fureur avec tout ses petis atours!
je compte meme apporter certains petits manteau d'hiver pour faire faire une parade de mode a nina! juste pour les faire rire!
elle est tellement mignonne dans son petit manteau rose avec des strass!


laisses faire les gens...au fond ils aiment cela c,est seulement qu'ils ne sont pas habitués a en voir.
en tout cas pour moi c,est le passe temps que j,aime le plus faire des choses a nina je ne suis pas prete a arreter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je le reconnais ce manteau!!!!!! il lui va tellement bien!! je suis tres heureuse de te l'avoir envoyer ma cherie!!!
moi aussi je m'en fou des critiques des gens !! ils ont qu'a regarder ce qu'ils portent avant de critiquer notre facon d'habiller nos chis!! on fait ce qu'on veux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina est vraiment magnifique avec son petit manteau!! j adore,vivement le 12 pour aller chercher notre Lolita on est tres impatientes de l avoir:chioui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...