Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah alors les filles! je suis trés en colère! même pas de chichis sable sur ce fofo!! lol bah voila! je lance ma bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sniff, la mienne est noire....... mais trop belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle a une tete à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rrrhoo mais vous me cherchez! c'est pas un travesti! c'est un male!!!! grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mdrrrrrrrr choupinette c'est pck il y a plus de femelle ici que de mal hihihihihi tré bo le petit loulou fais lui des gros bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 hooo oups desolé mdrrr tro chou ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pauvre petit pépére, on la pris pour une fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui, je crois qu'il faut que j'arrette de lui mettre du rose! ça lui réussi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est quand meme un superbe mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Francette!! en plus tu parle en connaissance de cause! tu l'as vu mon lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dolce entre dans cette catégorie non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 biensur ma chérie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ça fait trois petit croix ! je ne vois pas les photos ! snif............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ma Belle (sable / mas.noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ma mimi sable et choco je pense que d'ici un mois elle aura perdue tout son choco, sauf sur la queue... on verra bien ce qui est rigolo c'est qu'elle est née entierement chocolat elle est drole la nature quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C est une beauté cette chi .....une vraie fifille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toi petite crevette gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MAGNIFIQUES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est dorable cette petite raie sur le dos ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est un petit écureil coréen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Perrine a écrit:c'est un petit écureil coréen??? oui! je me suis faite arnaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui, en effet, elle coute un peu chere j'aurai pu en trouver dans des animaleries, tu aurais eu une super cage en or massif en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila anakin couleur sable clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop mimi anakin avec ses petits yeux maquillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pourquoi ne pas scinder ce post en deux ? car le sable et le beige ne sont pas générés par le même gène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Perrine a écrit:oui, en effet, elle coute un peu chere j'aurai pu en trouver dans des animaleries, tu aurais eu une super cage en or massif en plus!!!! ma mimi en cage!! ça va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CHOUPINETTE : minou a écrit:pourquoi ne pas scinder ce post en deux ? car le sable et le beige ne sont pas générés par le même gène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah oui c'est vrai Minou, il faudrait faire 2 posts différents pour le sable et le beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le groupe des beiges existe:! je vais déplacé les beiges dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 COOL CHOUPINETTE ! vais être chiante encore...faudrait enlever le "beige" du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 minou a écrit:faudrait enlever le "beige" du titre Voilà qui est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ma petite Betty qui a 2 ans, de couleur sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Betty, la jolie maman ! Elle a un air tellement doux, comme ma Cassie ! Je suis sur qu'elles ont le même caractère : Discrete, douce, caline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TRES BELLE BETTY ET UN REGARD TOUT DOUX, JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour ma puce. Ta description est très juste Audrey. En effet, c'est une petite très douce et très caline, c'est un ange. C'est également une maman formidable toujours très attentionnée. J'adore l'observer quand elle est avec Leelou qu'elle a de suite considéré comme l'un de ses petits, je craque complètement . Je retrouve les même comportements qu'elle avait quand Cisco et Calice étaient bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cecilou a écrit:Ma petite Betty qui a 2 ans, de couleur sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J ADORE CETTE PHOTO, IL FAUDRAIT LA FAIRE ENCADREE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Val ! j'aime beaucoup ce portrait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 août 2009 Vu qu'il y a plusieurs categories qui correspondent à la couleur de mon Eros je le mets partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites