Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hey salut tout le monde! je suis trop contente d'inaugurer cette rubrique! merci à Perrine de l'avoir validé! alors je met la première vidéo:) vous l'avez surement vu pour beaucoup, mais sa place est ici!! on aura tous des chi de competition d'ici quelques temps vous allez voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/9973428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 hihiii trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis fan à 100%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hihi!!! je crois qu'on va aussi devoir créer une rubrique fanclub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Terrible... Je vais essayer ca aussi mais elle est encore bcp trop petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop beau , super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ahh, il est trop chou ! Très petit mais très intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et oui.. il est vraiment extra il apprend trés vite.. c'est un chiot attentif.. j'espere que tu te joindras à moi pour apprendre des choses à ta puce.. car jusqu'à présent je suis entouré de feignasses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 chiara vient de me rappeler l'existence de cette video! j'y vois mon pachouille bébé!! et moi avec 2 ans de moins par la meme occasion... que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est genial cette video vous etes trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci Delphine! je me regale toujours autant quand je la regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ya plus qu'a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ooooh oui génial...t'es trop belle ma bichette ^^Norman m'a dit je cite: "Eeeh là c'est le pauvre Julien qui sait fait avoir en tenant tout le long la camera" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Ooooh oui génial...t'es trop belle ma bichette ^^Norman m'a dit je cite: "Eeeh là c'est le pauvre Julien qui sait fait avoir en tenant tout le long la camera" t'es un ange.. j'ai 5 kilos de plus depuis! mais je cache! loooooooool n'empeche qu'il est mort de rire le juju derriere sa cam bon sur qu'il preferait filmer autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mim a écrit: ya plus qu'a travailler je suis sure que tu peux faire faire pleins de choses à Emeraude! c'est une chichi trés éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouai mais Pacha si il pouvait aller sur les rings ils nous éclateraient tous!!!!Il est dingue ce chien...il marche trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je lui ai juste appris assis, elle le fait très bien.... mais seulement sur un tapis ou moquette ! Impossible de la faire assoir sur du carrelage c'est fou non ? (ca fait 10 minutes que je réessaie, elle veut pas... mais sur le tapis pas de souci... en 1 quart de seconde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas folle, le carrelage ça fait froid au fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mim a écrit:je lui ai juste appris assis, elle le fait très bien.... mais seulement sur un tapis ou moquette ! Impossible de la faire assoir sur du carrelage c'est fou non ? (ca fait 10 minutes que je réessaie, elle veut pas... mais sur le tapis pas de souci... en 1 quart de seconde...)comme dise les copines! c'est une douillette!elle ne veut pas avoir froid aux fesses! en meme temps t'aimerais te mettre cul nu sur le carrelage toi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Ouai mais Pacha si il pouvait aller sur les rings ils nous éclateraient tous!!!!Il est dingue ce chien...il marche trop bien... il a fait qu'une expo en jeune et un excellent mais le parcours s'arrette ici pour lui.. il a marché comme un trou du c..l il voulait bouffer le chien qui était devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:aimerais te mettre cul nu sur le carrelage toiBon vous arrêtez les deux...entre la video avec le Kiri et maintenant Mim a poil sur le carrelage ça fait beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:aimerais te mettre cul nu sur le carrelage toiBon vous arrêtez les deux...entre la video avec le Kiri et maintenant Mim a poil sur le carrelage ça fait beaucoup ^^ looooooool comment je dérive aujourd'hui..; en même temps j'aime bien taquiner Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:aimerais te mettre cul nu sur le carrelage toiBon vous arrêtez les deux...entre la video avec le Kiri et maintenant Mim a poil sur le carrelage ça fait beaucoup ^^ looooooool comment je dérive aujourd'hui..; en même temps j'aime bien taquiner Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 halala ces fifiles toutes pareilles... de vraix chochottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:aimerais te mettre cul nu sur le carrelage toiBon vous arrêtez les deux...entre la video avec le Kiri et maintenant Mim a poil sur le carrelage ça fait beaucoup ^^ Alala Mim c'est ça d'être le seul membre actif mâle du moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 faut bien qu'il ait aussi un peu des inconvenients.. etre le seul male actif du moment c'est devoir faire face à une belle bande de chi.. euses tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Surtout quand on est le seule mâle actif du moment célibataire! Forcément ça fantasme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mon pauvre mica! il va finir par se sentir harcelé allez les femelles! on se calme et on laisse l'homme tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vous me faite trop rire !!! ca fait du bien allez bonne nuit les princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et c'est toi qui dit ça! Tom Rider les fesses sur le carrelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mim a écrit:allez bonne nuit les princesses ooooh comment il est trop mignon je comprends qu'elles soient toutes folles de toi en même temps.. tu nous cherches allez bonne nuit à toi aussi à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tysann a écrit:et c'est toi qui dit ça! Tom Rider les fesses sur le carrelage! ooohhh le mix des deux posts qui n'ont rien à voir!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour en revenir au sujet elle est super belle cette vidéo j'adooore il est trop mimi...ça doit être sympa de faire des parties comme ça avec son ou ses petits bouts....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci Charlotte je suis sure que tu pourrais t'y mettre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est trop beau ton pacha J'adore sa facon de donner la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Troop bien J'ADORE !!!!Je vais apprendre tout ça à Zoa aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi aussi j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites