mamydebimbo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et bien pour commencer cette rubrique :Bimbo n'a pas de marraine par contre la marraine de Costaud c'est ma petite NANCY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 mon loulou je l'avai baptisé hii parce que enfaite je l'ai eu un vendredi vu que je suis supertitieuse j'ai eu peur alors je lui es mi le l'eau benite sur le fron mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça peut se faire en france ? baptisé son chien ... comme c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 lol a je c pas c moi meme qui l'ai baptisé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ... tyson ! euh, je ne sais plus quel pays : mais il batise leur chien chat... je ne me rappelle plus du tout. c'etait marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 A New-York cela se fait une fois par année ....au mois d aout C est a voir ...imressionnant cars il y a de tout ...une année un zoo trouvait la girafle déprime alors pour aidée son cas ils sont allée la faire batisée ..Ont c est fait dire que la cathedrale apres leur passage (chien,chat oiseau reptile et j en passe ) c etait affreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Lol j'imagine aisémént Joelle l'état de la cathédrale . Moi mes chis seraient plutôt bouddhistes ( du moins Guigui à la vue de son petit corps gracile ) , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 eh oui c'est moi la marraine du petit costaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites