Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une petite merveille, Gypsy... une couleur à couper le soufle qu'on ne distingue pas sur la photo.. voila la petite princesse de Béa... qui a accepté que je sois sa marraine! bientot de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Montages GIF pour ton Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu es adorable!! Gypsy te fera plein de bisous quand elle te verra c est vrai que sa couleur est particulière c est pas une petite chi hyper typée mais elle plait beaucoup moi ça m étonne toujours quand les gens dans la rue la préfère à Birdy qui est beaucoup plus typée mais c est vrai que c est un petit clown et qu elle est adorable!! un grand merci à toi pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ho trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mais de rien Béa ça me fait plaisir! j'ai hate de te voir et de pouvoir prendre tes ptis bouts dans mes bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je l'adore ma Gigiiiiiiiiiiii !!!! Elle est vraiment trop belle cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour ce superbe montage!!!!!!c'est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour l'avoir vu , cette petite est !!!! Craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est vrai que sa couleur est magnifique! elle est si belle cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et ouiiii et en plus c'est ma filleule!!! nananère!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites