Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voilà les petits lutins parrainés... et leurs marraines.. Gypsy de Jennym2b à Alexandra (choupinette)Birdy de Jennym2b à Alysée (ptitelolita)Pacha de choupinete à Béa (jennym2b)Maya de choupinette à Alysée (ptitelolita)Champagne de June à Tootie shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 June doit accepte ma demande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 June a accepté ta demande dans la rubrique "boite à idées" quand la rubrique n'avais pas encore été créee... donc tout est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Kiki de June --> Marraine --> Daina35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Daisy de Daisy --> Marraine --> Coraly Dolce de Coraly --> Marraine --> Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 alors concernant les chis perriniens, j'ai à proposé: Boby soit pour Danie, soit pour Maylie Mylady je pense pour Danielle et Spartacus, mais alors la aucune idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ma PERRINE si tu veux de moi pour Spartacus, c'est MOI,MOI,MOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ce petit bout trouveras vite une marraine!!! j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah je crois que c'est clair là! Spartacus de Perrine --> Marraine --> Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 heu?! t'es d'accord au moins Perrine?! tu n'as aucun antécédant ou accés de violence envers Francette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il ne pouvait pas mieux tomber mon tit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 alors là!!!hip,hip,hip!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci alex!!!!!!!!!!!!! je suis marraine hihihihi de Daisy!!!!!!! et mon Dolce a une marraine géniale Magalie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Qui veut marrainer ou parrainer mon petit bout t'chou ?? Et moi j'aimerais bien en marrainer un aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je veux bien marrainer ton petit loulou ma petite Spoutnick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh, d'accord ! Super Perrine, je suis très heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Spoutnic --> Marraine --> Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 allez les cops on inscrit son ou ses chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Et bien moi pas de parrain ni de marraine pour mes titis !!! Il y a Baltazar , Samanta , Pépita , Nikita et Djana maintenant !!! Oui je sais ça commence à faire beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oulala ils vont vite trouver preneurs ces petits trésors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 choupinette a écrit:Daisy de Daisy --> Marraine --> Coraly Dolce de Coraly --> Marraine --> Daisy euh....moi je m'appelle magalie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est la follie ici !!! vous êtes vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok Mag!! désolé! je ferais un récap final quand tous nos chis seront casé avec nos ptits prénoms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 hihi c'est trop mac ce que vous faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 y a mes 2 petits loulous si vous voulez...Campbell a déjà pour marraine Maylie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Rémy voudrait être le parrain de Zazou de Isa, et de Campbell!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mes deux loulous sont a la recherche d une marraine aussi .. Tootie ..... Shanna twister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et moi ma choupette d'amour Daïna..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j aurai tellement voulu etre marraine d une autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je connais pas encore tout à fait vos chischis, est-ce qu'on peut avoir des photos de Daïna, de Shanna et Tootie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ma petite Sushi attend un parrain ou une marraine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pppff j'suis zajouse!!!! je voulais petit campbell moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Daïna35 a écrit:Et moi ma choupette d'amour Daïna..??? Moi je veut bien être la marraine de ta belle Daïna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je prends ma tite sushi!!!!! enfin si tu veux bien ma Francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 DEMANDE OFFICIELLE: BOBY veux tu de moi pour Marraine ??? PERRINE, veux tu de moi pour Marraine de BOBY ???MAYLIE, veux tu être Marraine de BOBY avec moi ???ET hop ! Si je suis acceptée, ça me fait 9 Fillleuls en tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c est génial ça Danie!!!! mais dites les filles si on changeait les règles et si on pouvait avoir plusieurs filleuls ou filleules?? car en fait ce que je remarque c est qu on a plusieurs chis et que si on est marraine qu une seule fois mathématiquement ça va pas le faire!!! alors qu est ce que vous en dites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis ok avec toi Béa, avec le nombre de chichis du fofo, ça va po le faire.... Boby est le plus heureux du monde, il a deux supers marraines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est d'ailleurs en train de me faire le calin de la mort qui tue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Boby, tu es en plus de mon coup de foudre d'il y a deux ans... mon FILLEUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui, je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Maylie, Danie, je vous annonce officiellement que Vous êtes marraine et marraine de mon cher et tendre Bobynou d'amour, AMEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 maylie a écrit:Oui, je le veux YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Ma Maylie a dit "Oui, je le veux " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOBY mon chéri, NOUS sommes TES Marraines !!! Nous t'aimons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors moi si c est possible j aimerai etre la marraine également de C'NIKITA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Perrine a écrit:Maylie, Danie, je vous annonce officiellement que Vous êtes marraine et marraine de mon cher et tendre Bobynou d'amour, AMEN! Merci, PERRINE d'avoir accepté deux comme nous pour marraines pour ton Boby chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne pouvais pas trouvé mieux que vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ptitelolyta a écrit:y a mes 2 petits loulous si vous voulez...Campbell a déjà pour marraine Maylie... Ohhhhhhh Chelsea n'a pas encore de marraine...moi je veux bien Lolyta...(voir mon commentaire de ce début de post..!!!) ohhh Chelsea.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh Béa !!!! Un grand OUI pour que tu sois la marraine de C'nikita !!!! ça me fait grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et toi Daïna, tu est d'accord pour que je sois la marraine de ta belle petite cocotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites