Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oh oui Spoutnick avec un grand plaisir tu seras sa petite marraine québécoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 REMY et CHOUPINETTE: vous pouvez être parrain et marraine de Campbell...il a pas de parrain donc il est ravi et il dit qu'une marraine de plus c'est un luxe qu'il aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hhhiiiihiii mon petit campell!! je suis ravie d'être sa marraine!! d'ailleurs il aura son petit cadeau mon ptit filleul.. il est vraiment trop beau.. alors je prie les mamans de mes filleuls, ptitelolyta et béa de bien vouloir me communiquer les adresses par mp! et que ça saute!! aller pleins de bisous à mes ptits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ma Perinne ,c'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre!!! Sushi te fais plein de lechouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Daïna35 a écrit: oh oui Spoutnick avec un grand plaisir tu seras sa petite marraine québécoise Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon alors c est bien beau mais qui se colle à la récapitulation de tout ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ...Et pour la petite Chelsea d'Alizée je n'ai pas reçu de réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Alizée n a surement pas vu ta demande elle va tres vite te répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 moi j'aimerais bien récuper mes filleuls d'un autre fofo qui sont avec nous sur chiland, donc souris de Danie et Gipsy de Béa!!!! zazou est ok pour remy a condition qu'il aille faire la bringue ensemble la prochaine fois que l'on se voit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je vais faire une récap quand tout le monde aura fini.. vous m'embrouillez là! je vous fais ça dés que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu vas avoir du boulot ma chérinette!!! bon moi je récapépète je suis marraine de Pacha C nikita Isula de Belzazou et les deux bb de Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ahhh ça c'est clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je suis bete peu etre ...mais je voudrais savoir en quoi ça consiste d'etre marraine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c est juste des coups de coeur Nancy cela n oblige en rien on choisit un ou des chis qu on aime bien et on demande à etre marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ah d'accord!!! alors si c'est juste des coup de coeur alors je veux bien etre marraine de tous les chichis du forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Choupinette tu vas avoir un sacrée boulot !!! Moi s'est comme Nancy je veux bien etre la marraine de tous les chichis du fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 loll heu! bon bah ok! je crois que je vais démissionner de ce topic.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hihi je peut te donner un coup de main si tu veut, fait le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis en train de faire le récap ça va pas tarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 si tu peux rajouter : danielle marraine d'isula francette,jennym2b et paul (mari de jennym2b) parrain marraines de zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je le fais dessuite! voilà : /parrains-et-marraines-f36/petit-recap-t3072.htm#65197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 MARTINE s'est proposée pour être marraine de Zaïnata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui oui , m'oubliez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je vous annonce que Vanille est officiellement marraine de CH'T'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Moi j'aimerai être marraine de ceux de cécilou !! ce sont mes premiers coups de coeur !! Cécilou STP ( je n'ai pas tout lu mais je n'ai pas vu !! dite moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites