monique12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dure dure une journée au bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J ADORE !!! la bronzette du petit bidou, trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 hohohohohohhohoho magnifique il se fait bronzé son petit corp je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle a tant couru et courru avec nina sur le terrain qu' elle était brulée!!!!! tyson ta photo est cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hollala, ce beau bidon.... on a envie de lui faire pleins de poutoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merci monique en tout cas ton bebe est super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça c'est le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oulalalalala le pti lou se fai dorée c tro gnooooooonnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'aurais honte Monique de maltraiter ainsi mes animaux !!!! Pauvve bête .... Dur dur cette vie là. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu vois Monique, elle a bien sa place sur le bateau! Elle veut faire comprendre à ton mari qu'elle peut etre sage comme une image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quelle dur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Martial va peut etre craquer en la voyant ainsi!! elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh oui pleins de bisous sur son petit bidon !!! Elle est belle cette puce et bien décontracté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 comme c'est mignon, on a trop envie de la croquer!!!!** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh elle prend de l'avance sur nous... pour la bronzette ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonnie ou le repos d'un petit mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Quelle vie de chien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mais c est la vie de Pacha cela .....Elle est tres a l aise sur ce voilier...Une vrai moussaillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 faut pas grand chose pour être heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle s'y connaît bien en bâteau ! elle fait sa star ! et en plus de ça : la croisière s'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca bronze dur on dirait !! Il ne faudrait pas tout de même qu'il attrape un coup de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est vraiment trop craquante ta petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on dirait la croisière s'amuse ! je l'adore celle là... une vraie comédienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ouah quelle dure journée....hihihitrop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oooh c'est vraiment trop mignon! merci pour cette belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est a l'aise la jolie Bonnie!!!! j'espere que tu lui a mis de l'ecran total monique!!!! merci pour cette jolie photo ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une photo de Bonnie prise en fin de semaine. je vais devoir la vendre car tres compliqué avec les petits enfants, les déplacements a la marina etc... je crois quelle n'aura pas un bon caractere, elle grogne constamment en montrant meme les dents! Son grand pere est assez agressif et elle a hérité de son trait de caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est belle cette photo avec les deux petites !!! J'aime beaucoup leur couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oh comme c'est dommage!!!! suis ton coeur monique!!! elle est trop belle cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En tout cas elle est très mignonne Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Quel bO petit BidOu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonnie est partie cette apres midi avec une jeune femme qui a l'air tres sympatique! Si vous auriez vu sa réaction lorsquelle a vu la petite chi, elle capotait! Elle était toute excitée! Elle a deux petits yorkshires....bonnie va s'amuser! je lui ai donner deux petits manteaux en polar et deux harnais ainsi qu'un petit sweat de laine, la dame était ravie! J'ai fait faire une parade de mode à nina la dame tripait tellement de la voir dans son petit manteau rose aves strass (un cadeau recu d'une amie francaise )et le petit imper orange de chez djaja hihihihi! Nina est habitué a faire des parades de mode et elle ne bouge pas. Toute qu'une poupoune! alors ne vous inquiétez pas tout va tres bien.je lui ai dit que la petite grognait sans cesse, elle la bien remarqué...mais ca ne lui fait pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toujours aussi sympas tes photos ! ça donne du baume au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis heureuse que tu es trouvée une gentille maitresse pour bonnie!!! j'esper que ça va bien se passer....elle habite pres de chez toi cette femme ? tu aura l'occasion de revoir bonnie ? je t'embrasse mon amie de si loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 au moins Monique chérie maintenant tu es sure d une chose c est que malgré ton envie tu ne peux avoir une deuxième chi! je suis super contente que tu ai trouvé une gentille famille pour Bonnie consacre toi à Nina d amour elle saura occuper tes pensées et ton coeur sans aucun autre vide! gros bisous à tous les trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis très contente pour toi Monique, tu as un poid en moins maitenant et tu vas pouvoir reprendre une vie normal! J'imagine que tu devais avoir une boule au ventre, mais c'est mieux comme ça! De toutes les manières vu son caractère, elle n'était pas faite pour toi qui est si gentille et si douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Monique, le principal est que Bonnie soit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci de votre compréhension. je sais quelle va etre heureuse avec sa nouvelle famille et la chienne a été merveilleusement bien partie elle a vécu beaucoup de choses, coucher dans le voilier, s'est fait prendre par plusieurs persennes, a cotoyer plusieurs chiens, a jouer avec des enfants (sous surveillance constante)etc... la dame l'aime tellement, elle lui donnait des bisoux et elle la serait contre son cou avec un air admiratif et rempli d'amour! Sois heureuse dans ta nouvelle vie ma belle Bonnie tu le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 eh bien voilà une histoire qui finit bien pour tout le monde, tres contente pour toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites