Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 lol hey man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est le chi parrain ma parole!!! Il fait parti de la mafia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 loll, c'est ça, je lui trouve un petit air italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 fait attention, on est pas loin de l'italie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hey c'est pas faux!! d'ailleurs il va falloir qu'on se fasse une virée italienne! pour aller voir la boutique dont je vous ai parlé, mais il faudra surveiller les instints mafieux de Pacha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as bien raison, il faudra faire attention à ta carte bancaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 IL EST TREOP MIGNON AINSI VETU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh la la ..il a l'air un peu macho non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 kel petit macho trop mignonnnnnnnnnnn on va toute en italie youpiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 avec une marraine corse il est obligé de jouer le mafioso mon petit filleul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hihih!!! et oui!!!! marraine corse... chi mafieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est qui le parrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors sur le fofo le parrain, c'est Pacha.. et dans la vraie vie.. le parrain c'est un film trés connu, l'histoire est axée autour d'un mafieux... on l'appelle le parrain de la mafia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rooh le joli ptit mec !!! J'adore aussi ta petite Maya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai compris pourquoi il avait tant de fringue ton ptit pépére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bah oui, il a le code de ma carte, alors quand je suis pas là, il fait du shopping sur le web le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le vilain garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites