Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sac fourure (fausse) 2 en 1leopardnoirbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hihihi, c'est trop trop chou......j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci c'est gentil Diego et mes petits persans se font un plaisir de les essayer pour les photos loldes fois ils ne veulent plus les quitter c'est preuve qu'ils s'y sente bien bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe et tres pratique ce deux en un!! on s en lasse pas comme ça! ton petit persan est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou merci beaucoup Jenny ce sont de vraie peluches mes ti bebe voici sa petite soeur vu que tu aime bien et le p'tit mec lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour de bon qu on dirait des peluches!!!! trop trop belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou ils n'ont que trois semaines mais ça promet mais tout les bebes de persea sont tres beaux bisous doux et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ils sont tres mignons, les chats aiment se lover dans des couvertures bien chaudes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh mets nous encore de belles photos !!! Le petit persan dans le sac léopard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikouje vais chercher si il y a un endrois ou vous presenter mes chats je suis toute nouvelle je sais pas tout encore lolcontente qu'ils vous plaisent mais faudrais etre difficile pour ne pas craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et gros bisous a y est j'ai mis quelques photos j'en ai tellement que c'est dur dur de choisirs quelques unes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très jolis tes sacs deux en un!! Adorables tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les chatons sont magnifiques et le deux en uns est super, ca à l'air telement moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci beaucoup mes amies cela me fait plaisir de le faire et d'autant plus si ça vous plais lolj'aurais peux etre de contenter une de vous bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci mes amies super gentils tout vos commentaires il y a plus d'un mois que je n'ai rien vendu mais je pense que c'est les vacances et que c'est la raison d'aucune ventes pourtant sur la boutique tout est a 50% de reduction ???bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ah bon t'a une boutique???j'ai peut etre loupé un pti épisode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trés jolie Mamie Caline! j'adore le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikououi j'ai ouvert une boutique mais pas encore reçu mon numero de siret alors j'en ai peu parler lolde plus je n'ai pas voulu en parler parceque j'arrive tout juste sur votre forum et pour moi ça aurais pas ete cool !!!si vous voulez savoir et que c'est autorisé par les admins pas de soucis bisous doux et merci pour vos appreciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites