Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou voici donc mon ti Diego mon ti mec a moi lol maman sais aussi me faire de jolies creations graphique son premier pull fait par maman son premier dodo son premier harnais sur mesure lol son premier pyjama tricoté et offert pas tatie Zellie maman a preparer ma valise pour les vacance pull capuche leger un harnais personalisé des tee shirt et voici celle ci faite aujourd'hui comme vous voyez je test tout les couchages de mes futurs copins et copines lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est magnifique ton petit pépére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci Perrine bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme il est beau Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci beaucoup niquitabisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mignon ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop canon ce ptit mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci les filles c'est mon ti amour trop beau il est lolon dois toutes pensser la meme chose de nos p'tit loups bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 trop beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci tyson c'est gentilbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Diego ...gros calins a toi ...comme tu est mgnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tro chou ce pti lou bienvenu dans la bande des mecs Diego!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci mes amiesje vais lui faire un gros calin dessuite bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui moi aussi je lui fais plein de papouilles à ce petit trésor il est mignon tout plein et attendrissant on dirait qu il aime bien quand tu l habilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci jenny oui maintenant il ne dis plus rien mais j'ai eue du mal mdr bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j habille les deux miennes Gypsy adore mais Birdy elle en a tellement marre que maintenant dès qu elle me voit arriver elle s enfuit!! trop peur que je l habille lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas mal le coup je connais !!!il me le fait encore de temps en temps lolbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Diego! tu es superbe! je te fais plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ohhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo vraiment mimi ton Diego ! super tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kikoumerci lol je viens de te repondre dans ma presentation lolbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est trés beau ce petit Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est trop craquant dns toutes ses tenues!!!! et ça lui va a ravir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on pourrait avoir d'autres photos??? Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui d autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikouje reviens tout juste de vacances là mais je vais vous en remettre demain ou lundi des photos je lui ai refait des truc en vacance bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 août 2008 jennym2b a écrit:moi j habille les deux miennesGypsy adore mais Birdy elle en a tellement marre que maintenant dès qu elle me voit arriver elle s enfuit!!trop peur que je l habille lol!! Pauvre Birdy .....Je compatie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Il est Bo le ptit DiegO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 16 août 2008 kikoumerci c'est super gentil bisous doux Elodie&Dolce06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ton petit bout est craquant Véronique !!!Et il a une maman bien attentionnée qui le gâte !!Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 16 août 2008 kikoumerci ma douce cecilou tu est adorable diego te fait des gros bisous ainssi qu'a tes puces et moi aussi bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 il me tardes de voir d'autres photos du petit Diego !!! il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 16 août 2008 kikoumerci beaucoup c'est gentilen voici une du wk dernier a la mer en espagnebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est très jolie ce petit diego !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 17 août 2008 kikoumerci beaucoup spoutnickbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 août 2008 un vrai petit amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il a le soleil dans les yeux, il lui faut des lunettes de soleil, pauvre petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Trop mimi dans son sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites