nancy06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mes voisins viennent de racheter un chien!!! c'est un djack russel, ils ont deja un golden retriver et un labrador. presentation avec mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh la jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le pauvre kiki , ça fait trop marrer . Tes chis ont l'air de se dire : " tiens c'est donc ça un Jack Russel , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça c'est chouette : un nouveau copain qui sent bon le chien... lol moi aussi j'avais un JR (jack Russel)... il est là haut... je l'aime toujours autant. je me demande comment sera son caractère, le mien il s'appelait Lucky et il ne faisait jamais de betises... pourtant très tres joueur et un rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il est adorable , le ptit voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop rigolo Nancy le petit Jack au milieu de tes chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il est trop mignon!! il est heureux de venir jouer avec des copains de sa taille...hihihihi il s'appelle Diram... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 on dirait un faux tellement il reste raide quelle belle troupe c est vraiment beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 l inspection du nouveau , trop belle la photo, c est vrai qu on dirait une peluche, le pauvre bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je vous rassure ce n'est pas une peluche!! hihihii il s'est juste tenu tranquille le temps de la photo apres il a fait la fete en remuant la queue a tous ses congeneres...c'est un vrai petit clown ce bébé!!! toujours en train de courir....chez lui il veut toujours attraper les mamelles de la golden retriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop rigolote ta photo !! ils sont en train de le "renifler" et le petit kiki devait se sentir bien avec des petits copain de son gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 au début je croyai que c'etait un faux lol elle est trop belle cette petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sont trop beaux tes moustiques, mon petit Anakin reste mon gros chouchou! Il est rigolot ce petit jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Si je ne m'abuse..... Anakin n'a pas de marraine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non pas de marraine ni de parrain!! il est meme pas baptisé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 rrhoo il va vite trouvé preneur! en tout cas merci de nous avoir fait partager ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sympa le nouveau copain de jeux! Jolie petite tribue que tu as là, Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci ma domino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 HO ! LA LA il a passée l inspection se petit ....c est rigolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Géniales ces photos ! il est passé à l'inspection de tous les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites