framb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dites moi est ce que vos chis son comme lui ? il n'arrete pas de lecher le sol on dirait qu'il est affamé mais je vous jure que je lui donne à manger il a 90g/ jour c'est meme trop je pense ça m'enerve ça il fait comme le york que j 'avais mais le soucis c'est qu'il en est mort lui de ça!!!! j'explique: à l'epoque je lavais les sols avec swiffer (les lingettes) et bien au fure et a mesure il en ai mort, à force de lecher ce sol sans arret, hé oui dans le swiffer il y a de l'anti gel et ça j'en savais rien et en fait beaucoup de personnes n'en savaient rien, mais il y a eu beaucoup de cas comme mon york, ceci est passé aussi sur internet, car il y a meme eu des cas d'intoxication chez les jeunes enfants qui jouent par terre et ensuite se mettent les mains à la bouche..... Donc depuis ce jour là je ne lave plus qu'à l'eau bouillante et stop!!! mais bon se truc de lecher m'enerve et les votres le font-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh oui..elle adore ça!!!!!c'est vrai que c'est chiant ces ptits aspirateurs ambulants, la mienne en plus elle mange tout ce qu'elle trouve, alors deux fois plus devigilance....je l'ai surprise a s'etouffer avec une agraffe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mon Dieu!!! ha non moi interdiction de faire trainer quoique ce soit je suis tres sèvere sur ça, meme mes fils font attention, autremetn je.... t.... heu tape!!! lol donc y a rien à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui le mien aussi est un aspirateur! le seul truc c'est de ranger et de nétoyer tout le temps! et le top c'est d'enlever ses chaussures en rentrant à la maison pour éviter toute contamination.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouais c'est une bonne idée mais .... bon je voulais une astuce pour qu'il ne le fasse plus!!! mais je pense que c'est peine perdu non?????pourquoi ils font ça? ils ont faim? où quoi? ou il s'ennui? je me demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je pense qu'il font ça parce qu'ils sont jeune, comme les bébés qui mettent tout dans la bouche... esperons que ça passe avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Choupinette a raison....il faut mettre ça sur le compte de la jeunesse...ma petite Daïna le fait aussi..elle va avoir 6 mois le 21 prochain...moi à la maison ce sont "les boules de poils " des chats...elle adore ça et elle est très à l'affut..!!alors je passe très souvent l'aspi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 oui le mien est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je crois en effet qu'ils sont tous pareils! Sushi as toujours quelque chose à sentir ou à lecher!! souvent je vois au bout de son museau des petites choses collées sur sa truffe et elle se balade tranquillement avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui idem! il aime bien les endroits sales en plus... genre ou y'a plein de moutons de poussieres.... et aprés il se trimballe avec ça sur la truffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon prenons patience alors, et celles qui on des chis adultes alors font-ils pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites