Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors je fais cette rubrique car je me demande quel est l'age propice pour apprendre des tours à son toutou... personnelement j'ai commencé vers l'age de 4 mois avec Pacha, à titre d'information je me suis renseigné sur plusieurs fofo et site d'éducation, il ne faut pas trop forcé.. du moins au début.. travailler par petite tranche de 5 minutes et pas plus de 5 fois par jours, ce qui fait environ 25 minutes..par jour voila, sinon mon loulou, il est trés excité quand j'essaye de lui apprendre des choses.. donc des fois c'est compliqué, mais je me demandais si il n'avait pas de problèmes de concentration à cause de son jeune age.. il a bientot 6 mois. et vous .. à quel age avez vous commencé les tours?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super idée alex comme sa je vais pouvoir savoir si je peux commencer tout de suite!!!! et apprendre plein de truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui oui tu peux commencer c'est sur!!!! enfin avec le consentement de ta puce biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 le mien a 5 ans ? tu crois que ça peut le faire !!! j'ai entendu dire qu'il faut commencer dès le plus jeune âge, le mien à déjà 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non c'est encore possible ! j'ai appris à mon bichon maltais a faire "assis" quand il avait 4ans.. il est un peu dur de la feuille mais ça a finit par rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 super alex alors je commencerai aussi tôt que je l'aurai enfin presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super Coraly! J'ai hate de visionner tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ha ba t'iinquiéte pas je vai vous bliné de video lol il me faut un appreil photo je veu en acheté un mais je ne sais pas quoi choisir!! (je vais faire un post lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il y a des super promo sur cdiscount en ce moment! tu devrais aller faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vais faire un tour!!!!!!!!!!!!!!! choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 alors elle est bien vide cette rubrique!!! j'attends des photos de vos merveilles en train de donner la papate!! à vos appareils photos les filles! pour celle qui n'en ont pas on balance les photos du téléphone portable sur l'ordi! personne ne se défilera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et toi Perinette!! quand est ce que tu nous montres ce que font tes petits anges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 choupinette a écrit:non c'est encore possible ! j'ai appris à mon bichon maltais a faire "assis" quand il avait 4ans.. il est un peu dur de la feuille mais ça a finit par rentrer! c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mais oui!!! nos chiens sont intelligents les filles!!! alors on éduque:! un chien aime apprendre, il aime se sentir utile! un chien à qui on ne demande rien n'est pas épanoui.. alors il faut au moins le faire jouer.. rapporter.. attendre, aller chercher sa laisse.. méler le jeux au quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites