Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

A quel age vous avez commencé l'aprentissage des tours?

Messages recommandés

Alors je fais cette rubrique car je me demande quel est l'age propice pour apprendre des tours à son toutou...

personnelement j'ai commencé vers l'age de 4 mois avec Pacha, Wink

à titre d'information je me suis renseigné sur plusieurs fofo et site d'éducation,
il ne faut pas trop forcé.. du moins au début.. travailler par petite tranche de 5 minutes et pas plus de 5 fois par jours, ce qui fait environ 25 minutes..par jour study

voila, sinon mon loulou, il est trés excité geek quand j'essaye de lui apprendre des choses.. donc des fois c'est compliqué, mais je me demandais si il n'avait pas de problèmes de concentration à cause de son jeune age..
il a bientot 6 mois.


et vous .. à quel age avez vous commencé les tours?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée alex comme sa je vais pouvoir savoir si je peux commencer tout de suite!!!! et apprendre plein de truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a 5 ans ? tu crois que ça peut le faire !!!

j'ai entendu dire qu'il faut commencer dès le plus jeune âge,
le mien à déjà 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est encore possible ! j'ai appris à mon bichon maltais a faire "assis" quand il avait 4ans.. il est un peu dur de la feuille mais ça a finit par rentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba t'iinquiéte pas je vai vous bliné de video lol il me faut un appreil photo je veu en acheté un mais je ne sais pas quoi choisir!! (je vais faire un post lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle est bien vide cette rubrique!!! j'attends des photos de vos merveilles en train de donner la papate!! à vos appareils photos les filles!
pour celle qui n'en ont pas on balance les photos du téléphone portable sur l'ordi! personne ne se défilera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
non c'est encore possible ! j'ai appris à mon bichon maltais a faire "assis" quand il avait 4ans.. il est un peu dur de la feuille mais ça a finit par rentrer!


c'est une bonne nouvelle !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui!!! nos chiens sont intelligents les filles!!! alors on éduque:!

un chien aime apprendre, il aime se sentir utile! un chien à qui on ne demande rien n'est pas épanoui..
alors il faut au moins le faire jouer.. rapporter.. attendre, aller chercher sa laisse..
méler le jeux au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...