martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Plus que 9 jours:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est une mignonne princesse!vivement que tu la serres dans tes bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on est avec toi dans cette attente et dès que tu l as tu nous bombarde de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça va passer vite !! mais les derniers jours sont toujours les plus longs vivement les photos de la petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 plus elle grandi plus elle est belle cette petite chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis tout à fait d'accord avec Disy, elle devient de plus en plus belle! On compte les jours avec toi ma Martinette adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci , vous etes formidables , je vous adore mais c'est une réel souffrance d'attendre , et plus ca approche , plus c'est dure , mais je tiendrais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on est la pour te soutenir Martinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et vous savez quoi ? je ne lui ai meme pas encore fais son panier!!quelle mauvaise mère suis je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu es vraiment une mère indigne Martine!!! je suis outrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi aussi, je suis choquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est une puce adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non non , il me reste encore 8 jours et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça va être la fête !!! très belle ta joline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Comme tu dois etre contente Martine !!! ça va vite passer va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ho la choune plus que 9 jours c'est bientot courage martine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 allez on tient le coup, c est la derniere ligne droite avant le poteau d arrivee (deformation professionnelle !!) on est avec toi, et quel bonheur apres on attend avec impatience des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suis de tout coeur avec toi Martine !! J'ai hate que tu me montres les photos de l'élevage si plus tard je voudrais prendre un 2eme chi et que je retourne en vacances chez mon père en Allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 reste juste 9 dodos ...( comme disent les enfants )... Youpieeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle a bien grandie ta jolie puce!!!!! vivement que tu puisse la serre contre ton coeur!!! courage ça va passer vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 plus que 8 jours maintenant ma belle!!! COURAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 8 jours!! ça va aller vite maintenant après le we on en sera à 6!! tu vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui , merci plus que 8 jours ,a la limite si je pourrais m'arranger pour la chercher samedi , ca ne ferai tplus que 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai hate de la voir de nouveau cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites