Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 comme vous le savez les filles ont ADORE la corbeille toute douce que Martine leur a faite elles n ont jamais autant squatté un panier!!! alors j en ai commandé un autre avec le belle fourrure grise elles adorent autant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ohhhh !! sont adorables ces ptits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop mignon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 EXCELLENT, j'ai reçu le meme hier!!!!! Je sais je suis une grosse copieuse, mais j'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Superbe tes photos Béa , comme d'habitude , elle parait tellement grande la corbeille avec tes deux princesses dedans, mais ca se voit qu'elles adorent , et c'est vrai qu'avec l'imitation c'est tellement confortable , c'est un plaisir de les regarder , merci a toi de m'avoir fait confiance et les harnais ca leurs va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Perrine a écrit:EXCELLENT, j'ai reçu le meme hier!!!!! Je sais je suis une grosse copieuse, mais j'assume! Rassurez vous , il n'en existe que 3 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi ça ne me gene pas s il y en a plusieurs!!! on habite pas toutes au meme endroit et on a pas le meme interieur!! oui ma chérinette les harnais cadeaux leurs vont tres bien c est vrai faut que je leur prenne des photos!!! je serai ta cliente pour cet hiver question tenue ça c est sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est clair que tu fais des harnais de grande qualité, tu as des doigts de fais, et les finitions sont parfaites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très joli panier! et que dire des deux miss, sinon qu'elles sont adorables à se prélasser comme cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Super beau le nouveau panier de tes princesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mon Dieu elles sont à poil!!!!!!!!! je me moque mais elle sont superbes tes puces et elles ont l'air ravies deleur panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ils sont trop beaux j'esper que je les rencontrerai tré vite !!!!!! hiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est la vie de palace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 comme tes puces l'ont adopter!! il est superbe ce panier!!! d'ailleur j'ai commander le meme et je l'ai recu aujourd'hui, je vais faire mon poste!!! hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Jenny : qu'as t elle au cou ya puce ?elle n'a plus de poils... chouette panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ooooh ma petite filleule! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je ne pense pas qu'elle n'ait plus de poils.. tache blanche.. non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dis donc Bea, tes filles sont dans un 5 etoiles, mais j y verrais bien encore un ou deux minis avec elles, il y a suffisament de place non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 a regarde c est photo ... c est un sentiment de confort total.... Martine avec c est photos de ces deux amour ..tu va doublé la demande ...Non mais regarde les dormir ....ils sont aux paradis des reves c est deux la ...(derniere photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jenny tes fifilles sont vraiment à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 qu'est ce qu'elles ont l'air malheureuses.. ça fait peine à voir... encore des chis maltraités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui mais comme l a fait remarquer Petitelolyta elles sont "à poils" et ça fait tout drole!!! mais bon il fait tellement chaud en ce moment que meme nous on a du mal à supporter quelque chose sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui c'est clair, le mien aussi je ne lui met plus rien, enfin sauf le soir si on sort et qu'il fait un peu plus frais.. en même temps tu nous a habitué à des petits défilés avec nos ptites louloutes! alors forcement là.. on reste un peu sur sa faim... mais bon la touche de "girly" est dans la panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je supporte tres mal de les voir à poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mais non ma béa!!! ma filleule même à poil elle est trop belle!!! et sa soeur aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites