daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et voici mon nouveau chef d'oeuvre.....celui la je l'ai fait pour mon filleul Dolce!!!! bon pour l'instant c'est daisy qui est dessus, elle a même abandonné l'autre...sniff!!! Elle ne resiste pas a ce coussin en fausse fourrure que maman a fait, meme quand j'étais en train de le coudre, elle essayé de gripper la moindre petite parcelle de tissus pour faire dodo....la chipie!!! Du coup, j'ai du l'enlever du salon, et le mettre dans une chambre fermée..j'ai trop peur qu'elle l'abime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il est tres beau ce canapé tu as de la chance d avoir des mains en or et tu as un grand coeur car tu en fais cadeau à ton filleul bravo pour ce beau geste désintéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Daisy tu es douée !!! Il va etre super content le petit Dolce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jennym2b a écrit:il est tres beau ce canapétu as de la chance d avoir des mains en or et tu as un grand coeur car tu en fais cadeau à ton filleulbravo pour ce beau geste désintéressé!euh pas tout a fait... .....c'est pa ça son cadeau...mais je peux pas le dire parce que sa maman est tout pres, et comme c'est une surprise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 wahou bravo magalie c'est super c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 daisy a écrit:jennym2b a écrit:il est tres beau ce canapétu as de la chance d avoir des mains en or et tu as un grand coeur car tu en fais cadeau à ton filleulbravo pour ce beau geste désintéressé!euh pas tout a fait... .....c'est pa ça son cadeau...mais je peux pas le dire parce que sa maman est tout pres, et comme c'est une surprise...... hoooooooooooo, la boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 daisy a écrit:jennym2b a écrit:il est tres beau ce canapé tu as de la chance d avoir des mains en or et tu as un grand coeur car tu en fais cadeau à ton filleul bravo pour ce beau geste désintéressé! euh pas tout a fait... .....c'est pa ça son cadeau...mais je peux pas le dire parce que sa maman est tout pres, et comme c'est une surprise...... la boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ben non les filles c'est pas une boulette puisque c'est sa maman qui me l'a commandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ahh ça change la donne!! mais c'est vraiment trop mimi ce petit canapé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la chance !!!! trop trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et voila j avais raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouahhhhhhhhhhhh superbe, très design, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hihihihihihihi c'est a moi nanannana je suis super contente il est magnifique!!!!! Dolce va l'adoré il te fera de grosses léchouilles kan on viendra!!!! bisoux ma chérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouais, j'ai trop trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ta pas répondu a mon mp chérie doudounette rooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oups, j'ai pas vu, j'y vais de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Daisy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'adore ! J'aimerais beaucoup en faire un pour mes chichis. Tu peux nous expliquer comment tu fais ça ou c'est secret ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Wow , c'est très jolie ! J'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui super joli je vai essayer den faire moi aussi!! ca doit pas etre bien difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites