nancy06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis ravie d'avoir recu le tres jolie panier de martine!!!! il est super beau et tellement confortable !!! c'est anakin qui l'a adopter en premier!!!! hihihih je vais le ranger et je le resortirais en hiver car en ce moment c'est chaud... merci ma martine pour les petits cadeaux que tu a joint a mon colis!!!! tu a mis le harnais que je preferais !! comme j'etait heureuse en ouvrant le colis!!!!! je t'embrasse tres tres fort!!!! si je me souviens bien je crois que tu va a la rencontre amicale du club dimanche ? j'ai vraiment hate de te connaitre mieux ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Genial , super heureuse que ca te plaise , par contre pour la rencontre amicale dimanche , j ene suis pas au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 plus je regarde les photos et plus j'admire ces ptits chiens , ils sont vraiments trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est vrai que c'est super beau!!!ils adorent ça nos ptites crapules se faufiler la ou ils fait chaud, et avec ces paniers ils sont servis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu ne fais pas partie du club des chuhuahuas CCCE ?? je pensais que oui!! c'est vraiment dommage car il y avait une rencontre amicale ce dimache ! il fallais reservé avant le 21 juin( je sais pas si tu peux venir que l'aprem! je vais me renseigner!! la reservation c'etait surtout pour le repas de midi..) la rencontre se trouve a l'hotel la tour romain à schweighouse S/MODER a 2km d' Haguenau.. donne moi ton telephone fixe par mp et je t'appelle!! de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 que de jolies choses, encore une fois c'est grace à martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok c'est fait , mais bon comme je n'ai pas de chien encore , enfin je me vois mal venir avec les bergers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ooh ils ont l'air trop bien dans leur petit panier ces ptis lutins!!! trop jolie! bravo martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bravo martine comme je dit tout le temps c'est géniale ce que tu fait je peu en avoir une de 2m sur 2m mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 genial c'est super ! tes chichi sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voila c est le meme que celui des filles!! vous voyez on ne vous ment pas les chichis l adorent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 nancy a écrit:je suis ravie d'avoir recu le tres jolie panier de martine!!!! il est super beau et tellement confortable !!! c'est anakin qui l'a adopter en premier!!!! hihihihje vais le ranger et je le resortirais en hiver car en ce moment c'est chaud...merci ma martine pour les petits cadeaux que tu a joint a mon colis!!!! tu a mis le harnais que je preferais !! comme j'etait heureuse en ouvrant le colis!!!!! je t'embrasse tres tres fort!!!! si je me souviens bien je crois que tu va a la rencontre amicale du club dimanche ? j'ai vraiment hate de te connaitre mieux ma belle!!! Nancy c est pas la meme Martine qui doit aller à l amicale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non non ce n'est pas moi , je ne fais pas partie du club , et pour cause, je n'ai pas de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 en plus Joline aura des papiers Allemands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 alors je me suis trompé de martine !! desoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ouais , moi c'est la couturiere , !!!rien a voir l'autre Martine c'est l'eleveuse Alsacienne , si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 martine a écrit:ouais , moi c'est la couturiere , !!!rien a voir l'autre Martine c'est l'eleveuse Alsacienne , si je ne me trompe pas oui c est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bravo Martine tes paniers sont trés beaux !!! Nancy j'adore tes petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j aimerai les voir en vrai les petits loulous d amour de Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci les copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nancy n oublies pas de nous mettre d autres photos quand tu aura le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu veux d'autre photos de quoi bea ?? du panier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites