Francette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça fiche la trouille! moi qui pensais que c'etait le moyen le plus sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est Framb qui m'a envoyé tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 eh ben dis donc, il faudrait alors rester à l ancienne avec le tatouage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on est sure de rien maintenant ... ça fait peur. le tatouage : c'est bien mais ça s'en va au fil des années... alors c'est pas drôle ! enfin, de toute façon dans le monde où on vit on est sure de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Framb et Perrine pour ces infos !!! ça fait peur tout de meme !!! mais s'est bon de savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pourquoi les vetos ne disent ils rien! c'est plus interressant financierement pour eux de poser une puce electronique que de faire un tatouage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi j'ai un copain qui a mis 2puces a son chien dont une relier a son tel portable, un peu genre gps, comme ca il sait tout le temps ou il est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 daisy a écrit:moi j'ai un copain qui a mis 2puces a son chien dont une relier a son tel portable, un peu genre gps, comme ca il sait tout le temps ou il est!! pour de bon??????? oulala si ça ne lui fait pas de mal c est pas mal en cas de perte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ce sujet m'interesse vraiment !!!!!!!!!!!! quelqu'un peux me renseigner car Coxie a une puce implantée au depart a la "jugulaire gauche" au debut je la sentais tous les jours parfaitement et depuis quelques semaines on a remarqué qu'elle n'(est plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c grave???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 es tu sur qu'elle n'est plus la, elle s'est peut etre déplacée?faudrait passer l'appareil pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci Daisy je pense qu'elle a bougé vais voir avec ma veto!je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui, dis nous des que tu sais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Francette a écrit:pourquoi les vetos ne disent ils rien!c'est plus interressant financierement pour eux de poser une puce electronique que de faire un tatouage? Pendant des années, il y a eu conflit d'intérêt entre les différents partenaires. Pourquoi les vétos disaient-ils que le tatouage n'était plus d'actualité ? Eh bien parce que leur syndicat gérait le fichier des puces, donc... Depuis, l'Etat est intervenu, le fichier national canin reste dans les mains de la SCC et à chaque puce enregistrée, le SIEV (syndicat précité) reverse quelques euros à la SCC. Il n'empêche que la date fatidique au-delà de laquelle les immatriculations par tatouage ne seront plus reconnues pour circuler à l'intérieur de l'Union Européenne approche. S'il n'est donc pas dit que le tatouage sera abandonné, la logique veut qu'il soit obsolète bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 latif a écrit:ce sujet m'interesse vraiment !!!!!!!!!!!! quelqu'un peux me renseigner car Coxie a une puce implantée au depart a la "jugulaire gauche" au debut je la sentais tous les jours parfaitement et depuis quelques semaines on a remarqué qu'elle n'(est plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors c grave???????????????? Quand le chien grandit, il prend de la graisse, et bien souvent on ne sent plus la puce. Mais si on peut la lire en dirigeant le lecteur sur la jugulaire gauche, c'est qu'elle n'a pas disparu ni migré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je veux bien avoir des infos sur la puce reliée au téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'appelle mon ami demain, et je te tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok merci.. en même temps je pense que c'est un système pour gros chien.. mais je n'implanterais pas ça au mien .. j'aimerai juste savoir comment ça marche, je suis une petite curieuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci CHOLULA pour tes bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 latif a écrit:ce sujet m'interesse vraiment !!!!!!!!!!!! quelqu'un peux me renseigner car Coxie a une puce implantée au depart a la "jugulaire gauche" au debut je la sentais tous les jours parfaitement et depuis quelques semaines on a remarqué qu'elle n'(est plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors c grave???????????????? je suis très contente que Perrine ai pû mettre cet article il de source sûre, car vient d'une enquête de l'assistance aux animaux !!!! je ne voudrais pas te faire peur, mais comme on le sais la puce peut migrer!! malheureusement donc se mefier quand même, moi aussi Rouky est pucé et je prefere ne meme pas y penser masi au moindre pb je la lui retire!!!! Rox ne l'a pas et c'est que mieux!!!! de toute façon puce ou non il y a toujours un risque, regardez ce veto qui a vu que le chien qu'il visité n'etait pas au maitre en face de lui, et alors? il lui a rendu quand meme le chien!!!! les vetos tout ce qui se trouve apres le fric ils s'en moquent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c vrai je vais voir a la prochaine visite chez le veto pour me rassurer mais c vrai qu'elle a grossi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai toujours dit que je n'étais pas pour la puce ! Mais on n'a pas le choix .....Libres et égaux , ah bon ?????M'en suis jamais aperçue ni de l'un ni de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites